Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 467 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

tu m'etonne ! :? c'est a toi de voir ce qui peut te faire le moins de mal dans le cas ou c'est negatif, mais ta petite barre c'est peut etre un signe !!
moi ce qui me fait le moins de mal c'est d'attendre le moins possible pour ne pas me faire de films, mais si tes :evil: arrive dans 2 jours ... c'est a toi de voir !

M

maylin

Guest
oui merci encore Juy...
Mon homme etait encore plus stressé que moi vient de filer à la pharmacie pour demander des explications sur le test...hihihi et il veut me trainer au labo alors je vais peut etre l'ecouter, surtout si ca lui fait du mal a lui aussi d'attendre c pas bien!
Coment vous faites? vous allez au labo sans ordonnances?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je m'incruste mais oui tu vas au labo sans ordonnance ! Tant que tu payes pour eux y a pas de problème :roll:
Bon j'espère une super nouvelle pour toi pour bien terminer/commencer l'année !
bisous à toutes !
Mimose

le mieux c'est de passer chez ton gygy pour prendre une ordonnance et si c'est pas sur ta route tu fais ta pds et tu t'arrange pour venir chercher les resultats avec l'ordaonnance... la seule difference c'est que sans ordonnance t'es pas remboursée ! mais c'est entre 18 et 20 euros ! a la secretaire de ton gygy tu peux dire que tu as un peu de retard si elle te demande ...

M

maylin

Guest
ok c vrai que pour 20 euros ca vaut pas le coup de se prendre la tete..surtout qu'a mon avis, et je lui souhaite, gygy doit etre en vacances...
J'attends le retour de mon homme et je vous tiens au courant, j'irai je pense au labo cette aprem...
Merci encore les filles , heureusement que je vous aies!!!
Gros gros bisous, et plein de bonnes "ondes" à toutes!
Amandine