Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 464 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

juy a dit:
annentd je te vois passer tous les jours et tu post pas... :( t'as pas des petites envie de gourmandises, biscuit, chocolat.... ton bibou va bien ?? et toi tu tiend le coup, il rentre quand ton homme ??
Non ca va, mais j'ai pas grand chose à raconter en fait..... à part les petits méhins de tous les jours.
Je calcule plus trop..... et j'ai aucune raison de psychoter donc vala.......... me sens plus trop dans le coup, ni des psychoteuses, ni des nombreux bidons ronds.

J'ai réservé un w-e a barcelone le 20/01. Mon chéri rentre le 17/01.

Merci Juy.

jesy

le fantôme du Fémi
héllo les filles ...

Je vais bien merci megan bon tjr nauséeuse mais ça va ....

Et, toi, comment va-tu ? et ton homme comment a t'il réagis a cette merveilleuse nouvelle ? :wink:

juy j'suis contente que tu ailles bien :wink:

Cali, Anne tounette, aller les filles nous on bouge pas même si je sais que les essais reprennent que débute 2006 :wink:

On a plus trop de nouvelle de catnat :cry: ...

bon ...ben .... je vais rien faire comme hier :lol:

biz les filles

annentd a dit:
juy a dit:
annentd je te vois passer tous les jours et tu post pas... :( t'as pas des petites envie de gourmandises, biscuit, chocolat.... ton bibou va bien ?? et toi tu tiend le coup, il rentre quand ton homme ??
Non ca va, mais j'ai pas grand chose à raconter en fait..... à part les petits méhins de tous les jours.
Je calcule plus trop..... et j'ai aucune raison de psychoter donc vala.......... me sens plus trop dans le coup, ni des psychoteuses, ni des nombreux bidons ronds.

J'ai réservé un w-e a barcelone le 20/01. Mon chéri rentre le 17/01.

Merci Juy.
ca fait long encore a attendre ... :( tu sait moi non plus je psychote pas puisque je n'ai pas de raison non plus, mais par contre j'avance toujours dans les examen... t'as eu un cycle court, c'est peut etre une bonne chose qui fera marcher le hazard ! :?
au fait pour ton week end a barcelone, tu y es deja allée ??

jesy, je crois que catnat est en vacances, il faudrait remonter sur le post pour verifier... et moi je vais encore faire ca aussi aujourd'hui ! :lol: