Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 463 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

juy a dit:
oh je vais .... :lol:
je fais la loque, toujours en pijama depuis ce matin ( je vais aller prendre une douche quand meme ! :lol: ) je suis epuisée et hideeeeeeuse !!! :lol:
en plus ce soir raclette chez mon frangin et je vais pas m'en priver !! apres tout je suis en vacance... je referais la loque demain !! :lol:

au fait antibio = pas d'alcool, non ???
je demande parce que je ne suis que rarement malade et je suis pas trop au courant ! :? :oops:
Comme tu dis, normalement antibio et alcool ne font pas très bon ménage :oops:
Tu as bien raison de faire la loque, de temps en temps, ça ne fait pas de mal............. :lol:
Bonne raclette et bonne soirée alors :wink:

Bonjour au fémi déserté :?
Eh oui, ça me plaisait de venir sur ce post en décembre mais là sans personne, c'est beaucoup moins sympa :(
Au fait, je dois remercier celle de vous qui a parlé de Supradyn intensia. Je l'ai pris au tout début de mon cycle pendant 3 semaines et...............voilà le résultat :lol:
Bon, en tous cas, c'est la 2ème nuit que j'ai des insomnies, moi la marmotte :?
J'espère que vous allez toutes bien.
Digo et Pimp, où en êtes vous??????
Juy, ta raclette était bonne :wink: et ton angine :oops:
Tam, Topinette, Canelle, Jesy comment vont les bidous :wink:
Tounette, Cali, Annendt et les autres, comment allez vous??
Un ptit coucou à Nancy, comment tu vas ma belle? 8)

Megan :p

youpi !!! c'etait moi le supradine intensia !!!! c'est bien tu renforce ma théorie !!! :lol:
les insomnie ca me le fait a chaque fois en debut de grossesse, il parait que c'est les hormones.

ma raclette était tres bonne, et mon angine va vachement mieux, les antibiotique c'est magique !!! :lol:

gros bisous megan, et a toute celle qui se montrerons enfin ! :lol:

juy a dit:
youpi !!! c'etait moi le supradine intensia !!!! c'est bien tu renforce ma théorie !!! :lol:
les insomnie ca me le fait a chaque fois en debut de grossesse, il parait que c'est les hormones.

ma raclette était tres bonne, et mon angine va vachement mieux, les antibiotique c'est magique !!! :lol:

gros bisous megan, et a toute celle qui se montrerons enfin ! :lol:
Alors c'est à toi que je dis un grand merci 8) ahummm ahummm :wink:
Et merci les hormones alors :shock:
Bon, je vous laisse et repasserai faire un tit coucou ce soir. Auj, journée emplettes et ciné.
Bizzzzzz

Megan :p

annentd je te vois passer tous les jours et tu post pas... :( t'as pas des petites envie de gourmandises, biscuit, chocolat.... ton bibou va bien ?? et toi tu tiend le coup, il rentre quand ton homme ??