Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 466 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
alors déjà pour commencer aucun médicament ne peut fausser un test

Puisque les tests de grossesse détectent l'hormone de grossesse HCG, il ne cherche rien d'autre ...

En plus, apres une nuit de sommeil aucun risque ...

Et pour finir, un trait même faible est un trait....

alors, moi, je dis donc

FELICITATION DIGO !!!!!! :wink:

mais reston prudente ... comme le dis tite juy une pds ou un autre test dans deux jours confirmera le doute :wink:

Salut les filles,

Ben Digo la meilleure solution est une pds comme dirait Jesy.

Moi je ne psychote plus enfin si car j(ai un drole de mal de ventre et mal à l'estomac alors je sais pas mais c'est pas possible car j'ai eu mes ragnagna le 18 alors peut être mle ovu je sais pas et je cherche plus à savoir

J'attends paisiblement le 12

En attendant on va réveillonner calmement avec qq collègues.

Biz à toutes

M

maylin

Guest
Cool les filles j'ai tellement peur de retomber de haut aprés...
Allez on verra bien dimanche...fff c long!
Merci en tout cas pour vos encouragements ca me fait bcp bcp de bien...
Plein de bisous,
Amandine

amandine, sinon demain matin pds, t'as la reponse dans l'am, ca t'evite de psychoter pour rien ou d'avoir une bonne nouvelle plus tot, et tu pourra l'annoncer samedi soir !! c'est presque le meme prix qu'un test de grossesse et c'est bcp plus fiable !

M

maylin

Guest
oui tu as raison Juy le pb c que je ne suis pas sure de pouvoir encaisser un négatif de cette facon la, je prefere encore que ce soit :twisted: ..tu comprends?
Je sais je suis compliquée....c vraiment dur, ca va faire 1 an d'essai, et c dur d'y croire sans se faire mal! Sans oublier la fausse couche precoce que j'ai fait en septembre et qui me fait bien peur!
Amandine