Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 430 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

nancy c'est sur que tu es j 9 apres ovu, forcement tu vas passer des fetes angoissantes si tu psychote trop !! le pire pendant les fetes c'est de faire attention a ce que tu mange et ce que tu bois, ca fait encore plus psychoter alors c'est pas terrible!! l'année derniere je m'étais dit "et puis m...." resultat j'etais enceinte... puis pour ce que ca a donné je n'ai rien perdu!
bref tout ca pour dire que tu devrais essayer de ne pas trop te prendre la tete, de consommer de tout avec moderation et de te concentrer sur les gens avec qui tu es...
j'espere sincerement que tu vas tenir bon pendant les fetes et que ca ne va pas etre trop dur ! :? en tout cas je la trouve tres bien ta t°!!! :roll:

pour la pds c'est pas bete ce que tu dis, si j'en fait une maintenant juste pour les carrences, j'aurais de quoi comparer si ce n'est pas pareil au moment de l'autre ! ou alors je vais appeler mon gygy pour savoir ce que je peux faire !!

nancy

Peoplette souricette
juy a dit:
nancy c'est sur que tu es j 9 apres ovu, forcement tu vas passer des fetes angoissantes si tu psychote trop !! le pire pendant les fetes c'est de faire attention a ce que tu mange et ce que tu bois, ca fait encore plus psychoter alors c'est pas terrible!! l'année derniere je m'étais dit "et puis m...." resultat j'etais enceinte... puis pour ce que ca a donné je n'ai rien perdu!
bref tout ca pour dire que tu devrais essayer de ne pas trop te prendre la tete, de consommer de tout avec moderation et de te concentrer sur les gens avec qui tu es...
j'espere sincerement que tu vas tenir bon pendant les fetes et que ca ne va pas etre trop dur ! :? en tout cas je la trouve tres bien ta t°!!! :roll:

pour la pds c'est pas bete ce que tu dis, si j'en fait une maintenant juste pour les carrences, j'aurais de quoi comparer si ce n'est pas pareil au moment de l'autre ! ou alors je vais appeler mon gygy pour savoir ce que je peux faire !!
Surtout qu'en moyenne j'ai un plateau de 12j... Bon n'étant immunisée toxo et ben je ne manqe quasi jamais ce que je ne peux (en plus suis pas très portée pour).

Le repas de noël c'est moi qui invite et mes cousins sont au courant de nos projets... (ma cousine m'a cuit il y a un mois de cela du rosbif plus fort que pour les autres lol). Elle me demandera sûrement comment s'est passé mon rdv chez l'acupuncteur (annulé)... car elle aimerait peut-être aussi le consulter lol.

Boire un verre d'alcool, oui je continuerai... surtout comme je suis au début, il n'y a pas encore vraiment d'échange et je bois pas bcp (1 ou 2 verres de vin sur toutes la soirée max).

Je trouve également que ma temp est très bien et c'est ce qui me fait un peu trop espérer...

Bisous.

Nancy

aller, positive et amuse toi !!! j'espere vraiment que ca a marché, mais je sais combien c'est terrible de passer les fetes dans le doute... aller faut se serrer les coudes, c'est vrai moi je suis contente de ne pas psychoter... mais du coup j'aurais peut etre quelques mois de retard sur toi ! :wink:
vraiment j'espere de tout coeur que tu vas passer de bonnes fetes.... si tu te protege contre la toxo, protege toi aussi contre l'angoisse et le stress! :lol: c'est d'ailleur dommage que tu n'ai pas eu ton rdv chez l'accuponcteur ! :?
aller souriiiiiiiis !!!!!! :D :D