Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 429 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

nancy

Peoplette souricette
jesy a dit:
heuuu j'ai pas entendu parlé d'un kinapigne grouper des physcoteuse :lol:

voila demain a cette heure-ci je serais chez gygy j'espère voir crevette et revenir avec une photo :oops:
Non juste eu un raz-de-marée de + et un autre de filles qui lâchent le psychotage pour mieux se ressourcer...

Pour la photo, ce sera un peu rapide non... tu risques d'avoir un "trou" comme Catnat :wink: , mais tu peux risquer.

Bisous.

Nancy

ben les filles, moi je ne me contenterais plus jamais d'un trou !! :wink:

pimp je te souhaite de bonne vacances
nancy t'a l'air toute de mauvaise humeur aujourd'hui ?? ta t° elle est si basse que ca??

il y a un truc qui m'embete les filles, c'est que lors de mes prochaines regles j'ai une enorme pds a faire ou ils vont verifier entre autre si je n'ai pas de carrences... hors si je prends qlq chose pour me regonfler, on ne verra pas aux analyses s'il y a des carrences ! :? comme j'ai quand meme remarqué que sous vitamine j'ovule bien et tot et que je tombe enceinte a chaque fois que j'en prend, je me dis que j'ai forcement une carrence et j'aimerais bien qu'on la trouve!! :? :?

nancy

Peoplette souricette
juy a dit:
nancy t'a l'air toute de mauvaise humeur aujourd'hui ?? ta t° elle est si basse que ca??

il y a un truc qui m'embete les filles, c'est que lors de mes prochaines regles j'ai une enorme pds a faire ou ils vont verifier entre autre si je n'ai pas de carrences... hors si je prends qlq chose pour me regonfler, on ne verra pas aux analyses s'il y a des carrences ! :? comme j'ai quand meme remarqué que sous vitamine j'ovule bien et tot et que je tombe enceinte a chaque fois que j'en prend, je me dis que j'ai forcement une carrence et j'aimerais bien qu'on la trouve!! :? :?
J'étais un peu triste de ne pas avoir bcp de soutien ces derniers jours mais suis pas de mauvaise humeur vu que ma temp est légèrement remontée... (voir tite maison), faut que j'arrête de psychoter... pfffffffff je vais passer un noël angoissant je le sens...

Appelle ton doc pour savoir combien de temps les vitamines peuvent agir (genre 7j après la dernière prise ou bien le lendemain)... tu peux pas faire une pds aujourd'hui ou demain, tu dois vraiment attendre les prochaines reds? ou tu peux en faire 2 ainsi tu en sauras plus surtout si les vitamines te font vraiment de l'effet.

Bisous.

Nancy

Bisous.

Nancy