Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 428 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

SEVY a dit:
Nancy, Pimp, Digo, alors les psychotteuses vous êtes où ???? :shock:
On veut des nouvelles nous ! :wink:
J'essaie de ne pas trop psychoter (contrairement au mois dernier :roll: :roll:), donc je vous lis mais j'essaie de ne pas être trop chèvre. Là d'ici 1/2 heure, direction Gare de l'Est pour rentrer chez ma moman et y passer une petite semaine. Il y a des problèmes de connection (ma soeur a tout cassé :lol: :lol: en voulant connecter son ordi en wifi, j'espère que son chéri qui est informaticien va nous réparer ça, mais en attendant...), donc pas trop de nouvelles avant jeudi prochain a priori.

Je serai déjà un peu fixé dans une semaine, je ne veux pas trop y croire, de toute façon, si j'ai du retard, j'attendrai mon rendez-vous semestriel (le 5 janvier) avec mon gygy adoré pour lui demander une PDS. Donc pour l'instant, je me concentre sur les fêtes de fin d'année, ça fera moins mal.

Bisous les filles,

Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles Pimp !
Je croise les doigts pour toi et te souhaite de très Joyeuses Fêtes ! :lol:

A bientôt :wink:

nancy

Peoplette souricette
SEVY a dit:
Nancy, Pimp, Digo, alors les psychotteuses vous êtes où ???? :shock:
On veut des nouvelles nous ! :wink:
Merci de penser à moi. Pour info, je donne des nouvelles tous les jours mais bon...

Vu ma temp de ce matin, j'ai un peu plus le moral de ce côté là.

Bisous.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
juy a dit:
ben alors, il n'y a vraiment plus personne qui psychotte ???? :( ca fait un vide de voir personne de 18 h a 8 h.... vous etes ouuuuuuuuu ????
?

bon moi j'ai un petit soucis ( tout petit) ca fait 3 jours que je refais des chutes de tension... j'ai une peche d'enfer ( forcement j'arrive a 2 mois de repos ) et des que je bouge un peu vite je suis a deux doigts de tomber dans les pommes!!! :evil:
je me dis que ca doit etre parce que j'ai perdu bcp de sang mais pourquoi cette semaine et pas la semaine derniere?? :? vous croyez qu'il faut que j'aille voir un doc ???
Tu as peut-être un peu moins de tension que d'hab, va voir ton doc, on ne sait jamais, tu peux avoir un "manque de qqchose".

Bisous.

Nancy