Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 431 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

nancy

Peoplette souricette
juy a dit:
aller, positive et amuse toi !!! j'espere vraiment que ca a marché, mais je sais combien c'est terrible de passer les fetes dans le doute... aller faut se serrer les coudes, c'est vrai moi je suis contente de ne pas psychoter... mais du coup j'aurais peut etre quelques mois de retard sur toi ! :wink:
vraiment j'espere de tout coeur que tu vas passer de bonnes fetes.... si tu te protege contre la toxo, protege toi aussi contre l'angoisse et le stress! :lol: c'est d'ailleur dommage que tu n'ai pas eu ton rdv chez l'accuponcteur ! :?
aller souriiiiiiiis !!!!!! :D :D
Merci, tu es arrivée à m'arracher un sourire lol. :wink:

Rebooste-toi bien pour tes futurs essais.

Bisous.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
juy a dit:
plateau de 12 jours t'as pas de dudu ni d'utro ?? :?
Quand je suis tombée enceinte, j'avais fait 3-4 séances d'acupuncture et je prenais depuis quelques mois de l'utrogestan afin d'améliorer mon plateau (mais il dépassait pas 14j). Je prenais également des vitamines de grossesses depuis plusieurs années, je les ai recommencées.

Actuellement, j'ai encore de l'utro chez moi mais j'ai pas encore décidé d'en reprendre, normalement un plateau de plus de 10j suffit.

Merci ma soeurette Kalo pour ton soutien.

Bisous.

Nancy

juste un petit coucou pour vous dire que ca va un peu mieux et que mon rdv chez gygy est avancé au 12janvier (jour de ma fête) Youpi

Gros bisous à toutes et bonnes fêtes :wink: