Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 432 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Ah c'est une bonne nouvelle Tounette ! :lol:
Je suis contente de voir que le moral est en hausse et espère que tout coeur que ce RDV portera ses fruits !!! :wink:

Biz'

Bon les filles je vais quitter le bureau (je commence mes congés :wink: )et comme je suis toujours en attente d'être connectée à internet depuis la maison.....je ne sais pas quand est ce que je pourrai venir prendre des vos nouvelles ou vous en donner :D

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN JOYEUX NOËL ET UNE SUPER ANNEE 2006

un beau ++++ pour celles qui attendent, patience à celles qui sont au repos forcé avec à la clé des tas de ++++ et un doux repos pour celles qui couvent :wink:

Gros Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss :wink:

grosssssss bisous canelle !!! :D et bonne vacances !

bon moi j'ai tel a gygy, et je fais la pds demain matin et apres je peux prendre ce que je veux ! :wink:

bisous je vais attaquer les paquets cadeaux, il y a du boulot !!!

nancy

Peoplette souricette
Canelle a dit:
Bon les filles je vais quitter le bureau (je commence mes congés :wink: )et comme je suis toujours en attente d'être connectée à internet depuis la maison.....je ne sais pas quand est ce que je pourrai venir prendre des vos nouvelles ou vous en donner :D

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN JOYEUX NOËL ET UNE SUPER ANNEE 2006

un beau ++++ pour celles qui attendent, patience à celles qui sont au repos forcé avec à la clé des tas de ++++ et un doux repos pour celles qui couvent :wink:

Gros Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss :wink:
Bon noël (en espérant te lire avant l'année prochaine).

Porte-toi bien.

Gros bisous.

Nancy