Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 427 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

catnat a dit:
juy a dit:
jolie trou catnat !! :lol:
bon les filles, moi je veux
mais je dois pas
... :evil: alors j'ai mis un autre post parce que ca fait 1 an et demi qu'on a arreté la capote et monsieur cheri est un peu embété... :? .... ca marche pas aussi bien !!! :oops: mais j'ai absolument besoin de trouver quelque chose de bien, j'ai besoin de calins en ce moment... :oops: vous pouvez aller jetter un pti coup d'oeil??? :roll:
merci le club des futurs gros bidon ?? :lol: :lol: au fait topione il resemble a quoi ton bidon??? on pourrait pas en avoir une photo???
Euhhhh il est où ton post???????????
dans gynecologie

ben alors, il n'y a vraiment plus personne qui psychotte ???? :( ca fait un vide de voir personne de 18 h a 8 h.... vous etes ouuuuuuuuu ????
?

bon moi j'ai un petit soucis ( tout petit) ca fait 3 jours que je refais des chutes de tension... j'ai une peche d'enfer ( forcement j'arrive a 2 mois de repos ) et des que je bouge un peu vite je suis a deux doigts de tomber dans les pommes!!! :evil:
je me dis que ca doit etre parce que j'ai perdu bcp de sang mais pourquoi cette semaine et pas la semaine derniere?? :? vous croyez qu'il faut que j'aille voir un doc ???

Coucou les filles !

Ben c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde mais en même temps c'est les vacances pour beaucoup donc.... :lol:

Ma p'tit Juy, moi effectivement j'irai voir ton Doc parce qu'il faut peut-être recontroler ta tension ! :?

Nancy, Pimp, Digo, alors les psychotteuses vous êtes où ???? :shock:
On veut des nouvelles nous ! :wink:

Alors Cat, comment c'est passé ton super repas de fin d'année ? Moi c'est demain midi.

Anne, petite soirée tranquille ?

Bon, sinon moi tout va bien. Je récupère mon Doudou ce soir, il me tarde ! :lol:

Bisouilles les copines :wink:

:? je vais voir cet apres midi... de toute facon je doit finir mes courses aujourd'hui, mais je risque de ne pas aller loin parce que j'ai la tete qui tourne sans arret !!! je ferais un detour par chez le medecin ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

heuuu j'ai pas entendu parlé d'un kinapigne grouper des physcoteuse :lol:

juy je pense en effet que tu devrais voir ton docteur ... la perte de beaucoup de sang peut en effet provoquer une chute de la tension ce qui pourrait ne pas être cool avec l'éventuelle prise d'alcool

il serait peut être préférable d'être cline pour les fêtes :wink:

ben moi mon homme annoncera la bonne nouvelle a ces parents qu'apures les fêtes :?

De mon coté tous le monde le sais presque déjà mon frère et ma soeur seront au courant a Noël... :lol:

voila demain a cette heure-ci je serais chez gygy j'espère voir crevette et revenir avec une photo :oops:

biz les filles a plus tard :wink: