Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 426 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

SEVY a dit:
catnat a dit:
Ca y est d'abord elle psychotait sur l'arrivée de Mle Ovu, ensuite ce souci réglé elle psychotait 15 jours sur la baisse ou non de sa température. Réglé ensuite elle stressait à mort quant au résultat du test pipi...Voilà maintenant qu'elle psychote sur le date prévue d'accouchement! :lol: :lol: :lol:
Mais non, c'est pour rire !!! :lol: :lol: :lol:

Bon, alors bibinou ca va ? Racontes nous ?
Tu es à combien exactement selon gygy ?

A+ :wink:
Ben il n'y a rien de spécial pour l'instant...Ca va bien...ce matin j'ai fait la prise de sang pour le bilan sanguin....pouah qu'est ce que j'aime pas ça...

jesy a dit:
catnat a dit:
jesy a dit:
Quoi quoi "trou" ça va pas nan ????

De bébinou !!!! non, mais oh ! :shock:
Bah quoi c'est vrai c'est juste une petite poche pour le moment hein! :lol: :lol:

Bon alors, tu vois le...trou??? :lol:

moi aussi je veux une photo de bébé pour Noel :oops:
Au fait pour toi, j'ai demandé à celle qui m'a fait la prise de sang ce matin...l'histoire de la toxo...Ben en fait il se peut que ton taux d'anticorps était assez faible ce qui peut faire que pour cette nouvelle grossesse l'immunisation soit négative...Si tu avais un taux de 10 -11 quoi, je sais pas ben ça peut expliquer le changement voilà...
Merci qui???? :wink:

SEVY a dit:
Bon les filles, je vous laisse... :(
Je suis complètement lessivée mais bon ! :lol:

Je vais récupérer mon schtroumph, affronter le méga brouillard que l'on a depuis ce matin et qui ne s'est pas levé (ce qui est hyper rare chez nous !) et me coller devant ma cheminée.... :lol:
Il est pas beau mon programme hein ??? :lol:

Bonne soirée et à demain ! :wink:
Bisous
Superbe ton programme, moi ce soir c'est repas de noel avec le boulot mais j'ai appris ce matin par une copine qui m'a appelée que l'ambiance était super mauvaise que tout le monde s'engueule que le vieux (le patron) a pété les plombs....bref chouette soirée en perspective! :? :wink: De toute façon comme mon doudou reste à la maison je vais pas trop tarder hein...

jolie trou catnat !! :lol:
bon les filles, moi je veux
mais je dois pas
... :evil: alors j'ai mis un autre post parce que ca fait 1 an et demi qu'on a arreté la capote et monsieur cheri est un peu embété... :? .... ca marche pas aussi bien !!! :oops: mais j'ai absolument besoin de trouver quelque chose de bien, j'ai besoin de calins en ce moment... :oops: vous pouvez aller jetter un pti coup d'oeil??? :roll:
merci le club des futurs gros bidon ?? :lol: :lol: au fait topione il resemble a quoi ton bidon??? on pourrait pas en avoir une photo???

juy a dit:
jolie trou catnat !! :lol:
bon les filles, moi je veux
mais je dois pas
... :evil: alors j'ai mis un autre post parce que ca fait 1 an et demi qu'on a arreté la capote et monsieur cheri est un peu embété... :? .... ca marche pas aussi bien !!! :oops: mais j'ai absolument besoin de trouver quelque chose de bien, j'ai besoin de calins en ce moment... :oops: vous pouvez aller jetter un pti coup d'oeil??? :roll:
merci le club des futurs gros bidon ?? :lol: :lol: au fait topione il resemble a quoi ton bidon??? on pourrait pas en avoir une photo???
Euhhhh il est où ton post???????????