psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

C

cecebebert

Guest
soph73 c'est bien que tu n'es pas en plus à subir cette intervention.

pour moi toujours rien on attends :roll:

gros bisous

coucou les filles,

juste un petit mot pour vous souhaiter un bon réveillon ce soir. Je pars en vacances tout à l'heure pour quelques jours, et j'espère bien découvrir de beaux +++++++++++ en revenant. Je ne vous souhaite pas une bonne année, il est trop tôt!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..... :wink:

kikou les filles !

Juste pour vous informer que je commence un nouveau cycle ... :( ehh oui mes reds sont arrivées bien tôt ce matin en me levant (enfin ds la nuit..) donc en ce jour du 31/12 je recommence un cycle .
J'ai et surprise plus que déçue je pense même si je l'ai été qd même je m'attendais pas à les avoir maintenant à j25 mais comme j'ai ovulé s'apres ma courbe à j11 je suppose que tt est logique hihi .
Et comme je n'ai pas pris ma t° ces jours ci parceque j'etais de matinée je n'ai pas constater une baisse de t° .
Le moral est qd même bon et en plus je n'ai pour une fois pas mal au ventre !!MIRACLE hihih ;ça doit être dû au fait qu'ils m'ont nettoyé la tuyauterie :wink:
Voilà pour moi et j'espere de t coeur que les filles nous ramenneront des beaux ++++++++++++++++++++++++++!!!! :D :D

bisous et bonne soirée de nouvel an mes popinnes !
Audrey :wink:

C

cecebebert

Guest
bart: nouveau cycle de psychotage qui arrive

pour ma part j'ai mal au bedon alors on va être soeurette de vilaines (saud que moi les dernières dates du 4 ou 5 novembre :lol: :lol: )

bisous