psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

Plein plein de bonnes choses et de bébés pour cette année 2005 les popines!!!!! :wink:

Jesside, je suis trop contente de te revoir! J'adore le labrador chocolat, met une photo à l'occase sur le board! Après mon accident, moi j'ai craqué pour un golden retriever sable, et je l'adore!!!!!

Plein de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Lule

Merci les filles pour vos encouragements et on croise les doigts pour toutes tres fort et à celles qui attendent un joli bibou :une tres belle grossesse et un beau bb en pleine santé :D :wink:

Qt à moi j4 /? puisque ce cyle dernier a été de 25 jours alors que d'hab 28/29 alors je vous dirai ça qqs semaines hiihih ;en attendant ;je suis positive comme à l'habitude et je vous tiendrai au courant si psychottage ds qqs semaines ihihihi :wink:

gros bisousssssssssss à toutes
Audrey :wink:

OOOPS Désolée ma Bartounette... J'ai mis un autre post ailleurs ! Je croyais que tu attendais tes reds pour le 04/01 :oops:
Je croise les doigts quand même pour ce cycle-ci :wink:
Gros bisous et reste positive :lol: Nyny

Merci les filles pour votre nouvel accueil!!! vous m'avez manquez!!! :lol:
Pour la photo ce serait avec plaisirs mais je ne sais pas comment faire... :oops: Si vous pouviez me donner un coup de pouce ce serait super sympa... :D
Je vous fais à toutes d'ENORMES bisous!!! Et que votre voeux le plus cher se réalise!!! :wink:

Tout d'abord, bonne année et je souhaite à toutes celles du post un beau bébé pour 2005 (ou plusieurs :lol: ).

Pour moi, nouveau cycle qui débute. Mais y'a pas eu beaucoup de psychotage ce mois ci et je n'ai pas pas été trop déçue. J'attends sagement l'IAC. Je vois cette après midi la gynéco.

Bises :wink:

Stéphanie