psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

kikou les filles !

Aujourd'hui j3 de mon nouveu cycle et je vais bien :wink: ;le reveillon s'est bien passé et je commence une nouvelle année plein d'espoir .
En ce moment on m'annonce plein de nouvellles grossesses et j'avous que ça m'en fout un coup à chaque fois mais je suis contente pour elles et je sais que mon jour viendra :D !!

comme vous vous doutez pas de psychottage apparent hihih alors à qui le tour les filles ??,,,,on attends des +++++++++++++++++++ !!! :D :D

bisousssssssss
Audrey :wink:

Kikou les popines!!!!
Premierement je vous souhaite à toute une excellente année 2005 pleine de bonheur, de reussite, de santé et........... de bb!!!!!! :lol:
Je me suis fais rare dernierement mais comme je me sens mieux je crois que je vais venir vous voir plus souvent... :wink:
Pas de psychotage pour moi en janvier du fait du repos obligatoire apres ma fc et mon curetage de debut decembre, rdv chez le gyg à la fin du mois pour voir ou on en est... :roll:
En tout cas je suis confiante, j'ai retrouvé le moral et je suis sûre que ça va bientôt fonctionné! En plus pour Noël avec mon zom on a craqué pour un tit chiot, un labrador male chocolat qui est trop trop mignon et qui m'occupe beaucoup!!! :D
Voila, les petites nouvelles, j'espere que vous ne m'en voulez pas d'être restée loin de vous, je vous souhaite à toutes un beau ++++++++ tres tres tres vite!!!! :wink:
Pleins de gros bibis à toutes!

calie

Active Member
bon tout d'abord je vous souhaite a toutes le meilleur du meilleur cad tomber enceinte cette année !!!!moi l'an dernier c'est le voeux qu'on s'est souhaité en premier a minuit avec ma copine et ca a marché !!!!alors je croise les doigts pour vous et j'espere que ca ne va pas tarder !je sais comme l'attente et dure et injuste!!!
sinon desolée bart mais je te fais confiance !!je suis contente de voir jess qui a l'air bien !quel courage !!!
gros bisous a toutes !!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les psychoteuses

tou d abor je vous souhaite une tres bonne année 2005 q el soi rempli de +++++++++++++++++++++++++

merci cece pour ce post j espere qu il m apportera un bo +++++++++ au courant de l année (mai pour le momen tjs pa de psychotage mariage mariage hihi)

gros bisous a toutes plein de +++++++++

Bonnée à toutes, j'espère que tous vos veux se réaliseront, et un en particulier : le bébé.
Contente de voir que tu vas mieux Jess, ravie de te revoir parmi nous.
Bonne chance à toutes pour 2005. On croise les doigts. Que les +++++++++++ pleuvent en ce début d'année :wink: