psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

Ma Sand: je suis vraiment desolée pour toi ma belle mais je sais que tu es forte et que tu reparts sur de bonnes bases à nouveau pour ce nouveau cycle :D ..je pense à toi

Cece : ben alors elles ne st pas encore là alors espoir espoir.. :wink:
Dadi : ben les pertes blanches peuvent être bon signe tu sais ..;en tt cas on aura le verdict en même temps ou presque ;je dois les avoir le 4 :wink:

quant à moi je suis à j22 et j'attends patiement ;je n'ai pas pris ma t° ce matin parceque je me suis levée trop tôt et que je suis de matinée pdt 4 jours donc on verra bien :wink:

Gros bisoussssssssssss
Audrey :wink:

sandfran : nous nous sommes fixé les mêmes délais que vous, nous attendons surtout les résultats des examens que je vais faire dans les semaines qui viennent.
nous sommes attirés par les pays de l'est, je m'informe actuellement sur la Russie

aller je me joins à vous
je suis donc à J26 et j'ai fais enfin une ciurbe de T° (voir autres post)

je suis fière d'avoir fait cette courbe (moi qui refusait de la faire pour ne pas provoquer de calins) car j'ai l'air d'ovuler, peut etre un peu tot mais c'est déjà ça.
du coup nos calins se sont fait avant et après donc j'ai epu d'espoir pour cette fois ci mais ma T° est assez haute

je nous souhaite des beaux +++++++++++++++ pour cette nouvelle année

courage à toutes et merci pour le réconfort qd les temps sont difficiles

C

cecebebert

Guest
on n'est pas mal de psychoteuse pour janvier :lol: :lol:

pour moi j'ai mal au bidou et aux jambes, les seins qui me font mal mais toujours rien des toutes petites mais vraiment petite perte blanche, voilà pour les news

gros bisous les popines

kikou les filles !! :lol:

merci cece pour ton " ouverture de post " :wink:

Désolée pour les filles qui doivent retenter leur chance et pour les autres , ON Y CROIT !!! 8)

Ben moi j'en suis a J11 mais je ne comtpe plus vraiment les jours....je psychote bien moins qu'avant....

Par contre mes dernières vilaines ( le 18/12) étaient super super super abondante.... :? j'étais obligé de mettre un tampon + une serviette et ça ne tenait pas plus 1h :x :oops: ( les 2 premiers jours ) horrible !!! pourtant j'avait pas mal :roll:

enfin , je dois commencer un traitement de stimulation ovarienne au mois de fevrier et en attendant , je ne compte plus les jours et les calins sont purement improvisés... 8)

Les filles je vous souhaite d'ores et déjà UNE BONNE ANNEE 2005 !!!! que celle-ci vous apporte le bonheur et 1 ( ou plusieurs :wink: ) bidous !!!!!

bisous