psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

Hello les filles, je peux me joindre à vous ??
A vrai dire je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle, vu ma fc le 17/12...
mais bon, on laisse faire la nature...
bisous à toutes et je nous souhaite aussi plein de bb en 2005!!

Salut les filles,

Ca fait un moment que je ne suis pas passée par le Femibar. Je suis une habituée du Femiforum depuis deux ans et manque un peu de temps ces derniers temps. C'est super qu'il y ait eu la relève pour le club des psychoteuses.
Je vous souhaite à toutes une formidable année 2005 avec que des bonnes nouvelles surtout côté bbs.
Aujourd'hui J1 après un cycle de 40j sans stimulation (le précédent avait 26j avec stimul). Je reprend du cloclo cette fois-ci, c'est reparti pour un tour. Encore trop tôt pour psychoter avec vous mais je vous envoie quand même tous mes voeux de ++++++++.
A bientôt.
Bises
Dalma

C

cecebebert

Guest
Valelio tu peux nous rejoindre si seulement tu te laisse le temps non mais !! 2005 sera aussi une bonne année pour toi, je te fais des gros bisous

pour moi toujours pas de vilaines et maintenant des pertes un peu blanches et gluantes désolé pour le détail :? seins qui continu à être un peu douloureux mais j'ai compris pourquoi !! ce matin je me suis réveillé dormant sur le ventre :oops: .....

Mal un petit peu au bidon au milieu sa me fait une barre
.

Voilà les dernières news !!

Gros bisous

Je suis heureuse de voir pleins de popinnes nous rejoindre :D !!

Ma valelio: je suis desolée je ne savais pas ... :cry: je suis de tt coeur avec toi et pense à toi tres fort
Cece: ben alors c'est bon sugne dits moi :wink: tiens nous au courant de la suite !tu dois avoir tes reds qd?
dalma: heureuse de te connaitre et de te compter parmis nous :wink:
mouben : bons calins et tiens nous au courant :D
Clairinette: contente aussi que tu nous rejoigne ;en ce qui concerne ta courbe je l'ai vu et je penche pour j14 concernant ton ovulation et tes t° de fin de cycle st tres belles et j'espere de tt coeur que ça portera ses fruits :wink: ...bientôt le verdict!!

Qt à moi j23 ;matinée ce matin donc pas pris ma t° mais pas mal de pertes par moment blanches mais un peu melangées à mon goût (pardon pour les details hihih :oops: ) ,qqs douleurs sur les côtés des seins et qqs tiraillements bas du ventre ...verdict mardi prochain :wink:

gros bisousssssssssss
Audrey :wink:

Allez, les filles je me joins à vous!

Je sors de l'hopital où on m'a confirmé queje n'aurai pas besoin de curetage, ma grossesse a été éliminée naturellement en totalité, donc je peux reprendre les essais sans attendre!

C'est encore prématuré pour le psychothage mais on y croit!

Allez, 2005 sera notre année!