psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

KIkou les popines psychoteuses,

cece tu m'as fait vraiment très plaisir en ouvrant un post pour nous toutes MERCI soeurette MERCI... Bien je suis un peu comme toi les calins ont visées la période avant et après l'ovulation mais pas pendant alors on verra :lol: sinon j'attend les reds pour au + tard le 5 janvier. Perte bien blanche et collante donc très peu d'espoir sinon aucun signes pas mal au sein ni au ventre RIEN de RIEN....

Bonne chance à toutes

message pour Sandfran: je viens de relancer le forum adoption, et j'ai vu que tu avais laissé un post disant que tu avais commencé à te renseigner il y qq mois. Est-ce un projet qui est toujours d'actualité pour toi?
Moi j'y pense de plus en plus, et puis ça me fait penser à autre chose qu'à mes fc!!

grosses bises à toutes :D

Nous envisageons toujours l'adpotion. Nous nous sommes donnés jusqu'à cet été et en septembre on demande un agrément si je ne suis pas enceinte d'ici là !...

Même si nous arrivons à avoir des bb naturellement, je ne dis pas que nous n'adopterons pas quand même :lol: :lol:

Mais c'est vrai que c'est un vrai parcours du combattant alors on attend un peu,

Tiens moi au courant de tes démarches,

Bisous :wink: