psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

Je vous souhaite plein de bonheur et j'espère aussi que 2005 sera porteuse de bb pour vous !!!

Gros bisous

Pour moi retard de 3 jours mais elles sont arrivées !!!
Est-ce que c possible d'être enceinte mais que ca ne tienne pas des le début et que finalement j'ai mes regles ???
Parce que j'ai eu trés mal au ventre, une douleur differente et regle différente aussi....

Sandfran: j'attends que tu nous dises si reds ou pas ma belle
Emilie: suis désolée pour toi ma belle mais c'est un nouveau cycle qui redemarre avec toutes tes chances de ton côté :wink: ;pour te repondre ,oui c'est possible des le debut ;des femmes dont des fc spontanées des le debut et même certaines femmes ne s'en rendent pas compte ..mais n'y pense pas et repart sur un nouveau cyle ma belle :wink:

Qt à moi les filles je suis à j21 aujourd'hui et t° à 37° encore ; attendre il ya que ça a faire :wink: !
Gros gros bisoussssssssssssss
Audrey :wink:

C

cecebebert

Guest
emilie moi je te dirai oui c'est possible mais ne te prends pas trop la tête quand même ma belle car aprés une grosesse ton corps à peut être un peu changé tu n'es plus avec un corps de jeune fille et puis laisse lui le temps de se remettre, moi aussi j'ai eu des règles plus que bizarre un cycle j'ai fait une prise de sang était c'était bien sur négatif.

allez bart psychote pas trop attends le jour présumé des règles !!

gros bisous à toutes

Toujours pas de reds ce matin mais super mal au ventre toute la nuit, des douleurs de règles mais en plus fort avec une sensation de brulure dans la bas du ventre.

Ma T° est de 37 (à 9H du mat). Je l'ai prise cette nuit à 4H et elle était de 36°8.

Y'a plus qu'à attendre mais je n'y crois pas trop à cause de cette douleur et des pertes marrons ! et puis ça serait dingue car c'était un mois sans ttt !! (j'ai une peur bleue à chaque fois que je vais aux toilettes, j'ai peur qu'elles arrivent !!)

Emilie je suis désolée pour toi, tu dois être déçue :cry: :cry: :cry:
Mais comme dis Bart, c'est un nouveau cycle qui commence avec plein d'espoir ! :wink:

Quant à Bart, il faut maintenir la t° à 37° !! c'est cool !!

Bisous
Je vous tiens au courant,

Si rien en fin d'après-midi, je vais aller acheter un test pipi...