psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

Allez Sandfran, j'espère que tu ves nous annoncer une super nouvelle en fin de journée.
En ce qui concerne les douleurs de règles, moi 2 jours avant la date présumée de celles-ci j'avais mal au ventre comme si j'allais les avoir (moi qui avaitr rarement mal au ventre avec mes règles) et bien je ne les ai pas eu et 4 jours après j'ai fait un test pipi +. Alors j'espère qu'il se passera la même chose pour toi, je te le souhaite vraiment.On croise les doigts et y'a plus qu'à attendre.
Sinon moi aussi j'avais eu un ttt et mon gygy le faisait qu'un mois sur 2 parce que déjà ce n'est pas très bon de stimuler les ovaires mais le cycle d'après peut bien fonctionner avec les "restes" du cycle d'avant avec ttt.
RDV en fin d'après-midi, j'espère que je pourrai venir.
Bonne chance également à toutes les autres et particulièrement à Bart qui m'a aussi l'air bien partie :wink:

salut les popinettes,

je sais pas si je vais psychoter au mois de janvier, mais en tous cas, je me remettrais dans l'ambiance!!

mon mari et moi avons rendez vous en fin de semaine pour un cariotype, pour les autres examens sanguins qui m'ont été prescrits je dois attendre le retour de couche.... pffff comme si c'était pas assez long comme ça!

mais ce mois-ci, on ne va pas spécialement faire attention, c'est la nature qui décide n'est-ce pas?

j'ai fais ma fc il y a deux semaines seulement, alors le psychotage de janvier sera surement un psychotage stimulé par les examens. :(

bonne chance à toutes, et faites des voeux :wink:

Je viens de faire un test pipi qui est négatif !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je sais, j'aurais dû attendre au moins demain matin mais j'ai pas tenu !

Et je recommence à avoir des pertes marrons !...

Je crois que les vilaines vont pas tarder à arriver !

Tant pis ! je m'inscris au psychotage de janvier !

Bisous

Ma Sand: :cry: je suis désolée pour ce test negatif mais attends encore un peu ..tu n'as tjrs pas tes reds à part qqs pertes marrons ;attends le deluge et pê que tu as fait le test trop tôt ..je sais pas mais en tt cas ne perd pas espoir ma belle et je suis de tt coeur avec toi et si les vilaines arrivent dits toi que tu recommences un nouveau cycle plein d'espoir et de rebondissements :wink:

Qt aux autres j'attends la prochaine et je vous souhaite plein de +++++++++++!!!

Bisoussssssssss
Audrey :wink: