psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

ça y est, mes p'tits lapins sont arrivés!!!! c'est le retour de couche.

Bonne nouvelle: je vais pouvoir faire les examens sanguins qui me manquaient encore.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

Emilie: oui comme dits Emma ,ça veut pas dire grand chose tt ça et les symptômes peuvent arriver plus tard :wink:
Chococroc : super!!!je suis heureuse pour toi ma belle et tines nous au courant de la suite :wink:

Qt à moi j20 t° 36.9 aujourd'hui ;j'ai les côtés de seins douloureux mais je sais que ça veut pas forcement dir qqchose donc je reste zen mais j"avoue que j'ai bon espoir et que j'espere que ce mois ci sera le bon malgré que je puisse être à nouveau deçue ;je sais que je repartirai de plus belle si deception alors je me permets d'esperer un peu ... :wink:

bisousssssssssssssss
Audrey :wink:

c'est plutot bon signe bart!! encore qq jours à attendre
et puis ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de bonnes nouvelles, alors.......... :D

Cool, chococroc, c'est une bonne chose de faite ce retour de couche!
Un nouveau cycle plein de promesses s'annonce!

Bart : ça s'annonce plutôt bien tout ça!
Sans vouloir te donner de faux espoirs, les côtés des seins douloureux étaient l'un de mes premiers symptomes de grossesse!
Mais cela peut-être évidemment un symptomes pré-menstruel.
Ceci dit, ça ne coûte rien d'espérer un peu!

Ben de mon côté, seins douloureux, les petites pertes de sang d'hier se sont arrêtées et si tout va bien j'attends mon retour de couche pour mercredi prochain.
Zéro psychotage de mon côté car je suis un peu échaudée par ma fausse couche récente!