psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

Hello les filles ,

J'attends mes reds qui devraient si tout va bien arriver vers le 22/01 et si les résidus des suite du curetage d'août 04 (eh oui ...) ont fichu le camp avec mes reds, on enchaîne direct sur IAC2!
S'il reste qqchose dans l'utérus , hystéroscopie pour retirer les éventuelles synéchies + 2 cycles de pillules fortement dosée :( ...
Je préfèrerais la 1ère éventualité inutile de vouys le dire ...
Donc peut-être bientôt psychottage aïgu!!!
Bonne chance à toutes !
Bart aller au boulot !!!! Cécile, j'admire ta patience ...
Bisous.

C

cecebebert

Guest
Pour moi toujours rien, les seins très douloureux et énormes !! je pense que j'ai un petit déreglement, je prends dudu :evil: mais bon pas trop le choix là

J'avais refait un petit record encore 70 jours de cycle :lol: :lol:
Bisous les popines

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

je sais ca fait longtemps que je ne suis pas venu mais je bosse bcp avec tous les travaux comptables de fin d'année !! ppppffffffff

ce matin j'ai passé mon 1er contrôle suis au gonal f de j3 à j11, ca devait être j12 mais l'assistante de gygy m'a filé le rdv 1 journée trop tôt !! donc je disais mon rdv de ce matin a été super !! ben oui au bout de 9 jours de gonalf à 75 ui par jour j'ai une muqueuse de 11 mm et un fofo de 18 donc on devrait déclencher ce soir!!

faut que j'appelle le gygy ce soir pour confirmer le déclenchement ce soir en fonction des résultats de la pds !!

je suis super contente car le dernier cycle sous traitement c'était presque 3.5 semaines sous gonalf pour donner une muqueuse à 10 mm et 1 fofo à 18 !!

voilà pour les nouvelles du jour :D

ce soir c'est soirée sous la couette !!! hiihihih

Très bonne soirée Cerise, psychottage aigu pour toi dans qq jours.
moi je n'avais qu'un fofo et ça a pris, il en suffit d'un :wink: !!!!!
On croise les doigts pour toi.
Bizzz

Super ma Cerisette : je suis heureuse de te revoir parmis nous et je vois que tu es bien partie :D :D :D !!

Kimodu: j'espere que tu vas revenir vite psychotter avec nous ma belle :wink:
Cece : bon tu prends dudu et j'espere que ça fera son effet parceque là c'est vrai que comme record de cycle j'ai jamis vu ça pfffffffff comme ça tu pourras recommencer un nouveau cycle plein d'espoir ma belle .

Qt à moi j18 t°36.9 et les seins un peu tendus mais rien de bien concluant hihi je ne psychotte pas vraiment pour l'instant ;je verrais si le jour presumé de mes reds je pourrai commence à y croire ou non :wink:

Bisousssssssssssss
Audrey :wink: