psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

bonjour les filles

non non je ne vous boude pas c'est mon Internet qui a des soucis en ce moment

pour les nouvelles, eh bien j'avais fais ma première courbe en décembre: elle était magnifique!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai eu mes règles le 30 dec, un peu déçue mais je m'habitue, de mm je m'habitue aux différentes annonces de grossesses autour de moi donc j'ai le moral

je devais aller voir gygy en janvier mais je n'ai toujours pas pris de RDV, je nous donne encore une chance ce moi-ci

Je continue les courbes à priori l'ovulation est passée et on a fait craq craq sans trop y penser. Je suis à J19 et dans 10 jous on est fixé.

Je vous avoue que j'ai tres peur d'aller voir gygy car je finis par me dire qu'au bout de 14 mois y doit y avoir un pb qq part

bonne chance à tous et très bonne année avec plein de +++++++++++++++

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles,

comme prévu le déclenchement par ovitrelle a eu lieu hier soir donc ovulation prévue pour mercredi !!! on se fait des soirées couette !! hiihihih :D

psychoti psychota pas encore vraiment au rdv on verra bien dans 15 jours !!!

en espérant qu'il y aura plein de +++++ pour début février !!

bon courage

Clairinette : heureuse de te revoir aussi parmis nous ma belle et pelin de ++++++++++++++ pour toi aussi :D
cerisette: bons calins ma belle :wink:

Qt à moi j19: 37.1 ce matin ,suis en forme et je patiente encore et encore hihih :wink:

bisoussssssssssss
Audrey :wink:

Je pense que ça sera pas pour c emois-ci, je ne ressens rien, j'ai les seins tout mous, ...
La première fois j'avais mal aux seins, aux ovaires et j'arretais pas de pleurer pour rien.

Mais j'attend encore, elles sont prevues pour le 25 normallement.

Bisous