psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

C

cecebebert

Guest
Je passe vite fait je suis contente pour choco :wink: et pour toutes les autres qui psychote !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :wink: 4 jours de dudu à 1 par jour et hop des vilaines, magique non !!

Gros bisous à toutes mes popines

Ca y est, je psychote et j'angoisse :? Je vous donne mes températures:
J10 Déclenchement Ovitrelle
J11 36.8
J12 36.6
J13 36.8
J14 36.9
J15
J16 37.1
J17 37.0
J18 36.9
J19 37.0
J20 37.1
J21 37.0
J22 37.1
J23 37.1
J24 37.1
J25 37.2

J'ai un endez-vous lundi prochain pour pour une FIV... Pensez-vous que je puisse tenter une PDS demain matin si ma température est toujours haute? :?

chococroc et soph: plein de courage pour vous deux et vive le cloclo pour misss choco qui a raiosn de ne pas perdre de temps hiihih :wink:

Delnet : attends un peu de tetard et fais la vendredi à mon avis si t° tjrs haute :wink: mais si tu ne tiens pas je pense que tu peux la faire des demain si elle est tjrs aussi haute ma belle :wink: je croise les doigts tres tres fort pour toi :D :D ++++++++++++++++++++++++++!!!!

Qt à moi j21/25 ovulation j11 apparement et t° 37.2 ce matin ..ça monte .;ça monte ... :wink: ;j'attends lundi voir si rien à signaler et je vous tiens au courant mes popinnes :wink:

bisoussssssss
Audrey :wink:

Choco: est-ce que c ton gygy qui t'as dit que tu pouvais reprendre le dudud si vite parceque moi j'en suis à 6semaines apres mon curetage et toujours pas de reds en vue (et comme je suis moins patiente que cece! :lol: ) l'envie de reprendre les essais se fait sentir!!! :wink:
Cece: ca y est tu vas etre a nouveau dans la course au psychotage d'ici une quinsaine de jours!? :wink:
delnet ca me parais super bon au niveau des t° et comme ca fait 15 jours de plateau haut tu pourrait sans doute deja faire une pds...je croise les doigts!!
Bart:je comprend que tu psychotes tant!!! c vrai que pratiquement a chaque fois qu'une popine du board avait mal sur le cote des seins elle était enceinte... c tout le mal que je te souhaite!!! :lol:
Quant-à cerisette, je lui souhaite un beau ++++++++++++++ pour la fin du mois!
Et toutes les autres popinettes, je vous fait d'enormes bisous et surtout pleins de cigognes devant la porte! :wink:

Je suis de trés mauvaise humeur aujourd'hui, je prends tout mal et g l'impression que tout le monde est contre moi (mes chefs surtout :evil: )

Je n'ai aucun symptomes mais un petit espoir car legere douleur aux ovaires (tout le mois d'ailleurs), et envie de pleurer sur certaines chansons lol (comme la première fois), mais je prefere pas me faire de films...

sinon g super mal au crane et ça c'est plutot les reds qu'autre chose !!!!

Plus que 5-6 jours à attendre ....

bisous