psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

Je suis aussi de l'avis de Biquette Delnet, moi j'aurai fait une PDS demain voiree ce soir :wink: :wink:
Je te souhaite un gros++++++++++++++++++ pour ce weekend. Tiens nous au courant surtout :wink:

Je pense que je ferais une PDS demain matin si ma température ne redescend pas... J'angoisse terriblement d'un négatif ou d'un positif comme la dernière fois très bas qui se solde par une fausse couche. Ma gyné m'avait dit que la fausse couche était peu être dûe au fait que ça ai "trop bien marché trop vite" et là, j'ai réagis au traitement encore plus vite! :?
Si ça se trouve je me prends la tête pour rien, je n'ai pas encore de retard...
Juste les seins un peu douloureux, des petites nausées et je pleure pour un rien mais tout ça peut très bien être psychologique :roll:

Allez une vague de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour les popinettes ..

Quant à moi J21 aujourd hui, des sensations de nausée depuis qques jours à n importe quel moment de la journée, et douleurs au bout des seins depuis hier :shock: .... Je ne me fais pas d illusion mais bon on y croit tjrs un peu ... :oops:

On verra bien, sinon attente de mon hystéro salpingo pour le 4 février ..

Plein de bisous les popinettes