problème de prise de poids | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

brise
j'avais exactement les même soucis que toi
je suis allée voir une pédiatre gastroentérologue réputée et elle m'avait prescrit le lait enfamil AR avec un épaissssant en plus, c'est à partir de ce moment que ma fille a repris du poids. Si elle vomit beaucoup c'est normal qu'elle ne grossisse pas, avec le lait elle vomira moins c'est certain tu verras car il sera épassi.
Pour les tétine n'hésite pas à agrandir le bout.

brisedemerette a dit:
Je vais essayer le lait Gallia AR, je vais téléphoner tout à l heure à ma pharmacie pour qu'ils le commandent. Parcontre j'ai pas de tétine 3 vitesses Avent et ils n'ont pas d Avent dans ma pharmacie non plus. J'ai des tétines 2 vendues avec les biberons et le lait risque de ne pas bien couler. On verra bien..

On verra bien on va de toute façon y aller en douceur..
tu peux prendre aussi les biberons dodie ils sont très bien, la pédiatre me les avait conseillés.

B

brisedemerette

Guest
Merci Val, pour l instant je vais pas rajouter d épaisissant, on verra déjà si rien qu un lait AR c'est mieux..

Pour les tétines je vais aller en chercher des avent à trois vitesses, en espérant qu elle accepte bien ce bib..

On m avait parlé oui des dodie et aussi des dodie mam qui après l allaitement apparamment sont bien. J en prendrai si les avent ne lui conviennent pas.

merci pour tes conseils

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon courage Brise, en espérant que cela aide Garance. Elle va aussi bientôt arriver à la diversification, ce qui devrait aider pour son reflux. Elle va aussi tenir de mieux en mieux assise, bref tout ça va l'aider et les mauvais jours seront bientôt derrière vous.