problème de prise de poids | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

Micha je ne sais pas si lui donner le bib après la tétée fonctionnera car elle n'a plus faim.. elle mange en très petite quantité.. Je vais essayer mais bon.. A mon avis je devrai plutot remplacer certaines tétées par un bib pour qu elle le prenne..

Pour garder celle du matin pas de problème parcontre celle du soir je pensais lui donner un bib pour essayer de la caler un peu plus pour la nuit car elle se reveille encore deux, trois voir quatre fois par nuit et j avoue qu a presque cinq mois à ce rythme j'en peux plus, je choppe tout ce qui traine comme je suis fatiguée, la semaine dernière une gastro et maintenant un gros rhume et la tete en vraque..

Enfin.. Je vais chercher son lait tout a l heure et j essaierai tranquillement de lui proposer en fin d'après midi je pense..

micha

Fan de mes zèbres
Oui, remplace plutôt celle du soir alors.
Jusqu'au sevrage, à un an, bébé se reveillait aussi deux fois par nuit pour téter...J'étais comme toi, une loque... :?

Courage !

et si tu tirais ton lait ? tu l'épaissis avec le magic mix et tu lui donne au bib?
Comme ça tu continue l'allaitement et tu lui donne un lait épaissi mais le tien

Brise, tu vois, c'est toi qui connais le mieux ta fille ! :wink:
Pour l'allaitement mixte, que je pratique depuis le début, j'ai toujours donné le sein puis le bib à chaque tétée... Mais si ça ne convient pas à Garance, essaie ce que tu penses être le mieux ! :wink:
Et puis peut-être que ne lui donner que le bib la nuit t'aiderait à te reposer un peu.

B

brisedemerette

Guest
Novaoui oui j'y ai pensé mais j avoue que je trouve trop galère de tirer mon lait.. Je sais que certaines le font, celles qui travaillent et veulent donner leur lait par exemple, je les admire car je trouve ca vraiment contraignant.. Et sans le plaisir de la tétée, ca me convient pas.

Voilà je suis allée chercher le lait gallia AR, on essaiera tranquillement ce week end car cet après midi j'ai de la visite.

Parcontre, comme il y a un épaisissant ils disent de mélanger avant de mettre la tétine pour ne pas la boucher apparamment, or sur les bibs Avent il n y a pas de disque donc je serai obligée de mélanger avec la tétine.. J espère que ca va pas poser problème.

Voilà.. La pharmacienne m'a dit que presque 5 mois d allaitement c'est déjà très bien, c'est gentil à elle..