problème de prise de poids | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

Bon courage Brise !

Comme tu le dis, 5 mois d'allaitement exclusif, c'est super, alors surtout ne culpabilise pas de donner le bib ! :wink:
Et puis, tu verras, ça ne veut pas dire que ton allaitement sera terminé... :wink:

Bisous à vous et tiens nous au courant ! :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
suis d'accord avec mojo pin, cela ne veux pas dire que ton allaitement sera terminé :wink:

pour les bib dodi mam c'est ce que j'avais pour ma grande, et ça c'est bien passé

tu t'es renseignée auprès d'une animatrice de la LLL?

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles pour votre soutien,

j aurais aimé savoir pour celles qui font l allaitement mixte, quelles tétées il vaut mieux remplacer pour essayer de garder une lactation et pour que ca se passe au mieux ?

Lynel non je n'ai pas contacté la LLL car je pense qu ils m encourageraient plutot à perseverer dans l allaitement exclusif, ce qui est leur but donc normal d ailleurs.. Mais maintenant je ne veux pas revenir en arrière et je veux essayer le lait AR pour soulager le reflux de ma puce.

micha

Fan de mes zèbres
Tu gardes la tétée du matin (gros seins le matin :wink: ) ainsi que celle du soir (tétée câlin).
Je n'ai pas lu tout le post, je ne sais pas à combien de tétées est ta fille mais tu sais, tu peux très bien donner le sein d'abord et compléter par un bib.
De cette façon, tu entretiens ta lactation.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Tu fais vraiment le maximum pour Garance et c'est tout ce qui compte. Si le lait AR l'empêche de régurgiter, vous serez soulagées toutes les deux et comme le dit Briand, la diversification n'est plus très loin....
Pour le choix de l'allaitement, mixte ou exclusif, c'est toi qui voit, le tout c'est que vous soyez bien, toutes les deux :wink: