Bon voilà, en quinze jours la puce n'a pas pris assez de poids encore..
Donc là j'ai deux solutions soit je rappelle le pédiatre mais il va surement me dire d éviter encore le lait artificiel, soit j essaie l'allaitement mixte et de toute façon j'aurai son rendez vous du 5ème mois vers le 10/12 janvier.
Elle vomit encore énormément ces jours ci.. alors je vais tenter l allaitement mixte et le lait AR pour voir si elle garde mieux. Je sais que ca peut sonner la fin de mon allaitement, mais j'y suis préparée..4 mois et 3 semaines d allaitement exclusif, c'est déjà très bien, et j aimerais que ma fille grossisse un peu mieux quand même, donc je vais essayer. Peut etre que ca ne changera pas grand chose, mais peut etre qu elle vomira moins quand meme et ca aussi ca me soulagera, car c'est assez violent.
Je vais essayer le lait Gallia AR, je vais téléphoner tout à l heure à ma pharmacie pour qu'ils le commandent. Parcontre j'ai pas de tétine 3 vitesses Avent et ils n'ont pas d Avent dans ma pharmacie non plus. J'ai des tétines 2 vendues avec les biberons et le lait risque de ne pas bien couler. On verra bien..
Voilà.. J'aurai tenu un mois de plus depuis ma grosse baisse de lait début décembre, mais là, elle ne s enerve plus sur le sein,j'ai du lait.. elle ne boit pas longtemps mais souvent, la nuit elle a faim et se reveille d elle meme pour boire.. Bref je pense qu'il est temps d essayer de passer au moins au mixte.
On verra bien on va de toute façon y aller en douceur..