problème de prise de poids | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

pas de soucis saou j'ai bien compris.. En fait j'ai pas osé la mettre qu en body mais je l'avais laissé en pyjama sans surpyj..

C était un épisode isolé car plus de fièvre.. J'avais bien pensé aux dents pour les joues rouges mais comme ca peut donner un peu de fièvre aussi..

Bon.. Sinon ses tétées sont aléatoires, parfois elle va très bien manger et d autres non.. J'essaie de ne pas trop y penser et de la laisser gérer, de toute façon elle sait très bien ce qu elle veut maintenant et quand elle ne veut pas manger je ne peux rien faire, elle se tourne carrément de l autre coté :shock:

Lynel

toujours plus fémi .....
ah oui elle commence à prendre des forces :wink: c'est plus facile pour elle de tourner facilement sa tête :?

B

brisedemerette

Guest
Oui en effet Lynel..

Elle mange mieux.. mais il y a toujours quelque chose.. :? Son reflux est là ++++ ces jours ci.. Je crois qu elle n'a jamais autant régurgité! Elle va bien sinon, elle a un bon comportement, est bien tonique, sourit beaucoup.. Mais alors elle n'arrete pas de vomir. Je m'inquiète un peu du coup pour sa prise de poids car elle n'est pas une grosse mangeuse, et en plus elle ne garde pas tout.. :? :?

Ca fait plusieurs mois que j avais arreté de lui donner de l épaississant à la cuillère avant les tétées car elle vomissait beaucoup moins (elle l a que le soir avec son mopral), je vais recommencer là j crois pour voir si ca améliore un peu les choses car j'ai déjà augmenté la dose de motilium (le pédiatre m a dit que je pouvais lui donner jusqu'a 9 kilos 4x/jour) mais ca ne change pas grand chose.

Voilà.. On verra en fin de semaine mais ca sera une autre balance..

Lynel

toujours plus fémi .....
difficile de ne pas s'inquiéter ....... je n'ai pas vu perrine vomir souvent, mais à chaque fois je trouvai ça impressionnant, alors j'imagine ce que tu ressent :?
tu es une bonne mère, la nature est bien faite, ta puce va grandir et grossir comme il faut :wink:

B

brisedemerette

Guest
Merci Lynel pour tes mots rassurants.. Je suis assez choquée en effet à chaque fois qu elle vomit, surtout quand c'est beaucoup.. Je trouve assez violent.. Meme si elle n'en souffre apparamment plus.