problème de prise de poids | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

B

brisedemerette

Guest
Oui mais le problème c'est que la pesée à la PMI c'est que le vendredi, donc ca ferait quinze jours sans pesée.. ca fait trop long.. Je vais m arranger, il y aura peut etre une pharmacie dans ma région natale qui peut peser les bébés.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sauf que si la pesée n'est pas faite sur la même balance, le résultat peut être trompeur (montrer une baisse de poids ou une forte hausse, par exemple, alors qu'il y a eu une hausse modérée).

B

brisedemerette

Guest
J'avoue que je me suis dit que j aurais mieux fait d en prendre ou d en louer une vu le nombre de pesées qu elle a eu depuis sa naissance. J en ai parlé à la puéricultrice qui m a dit qu a 4 mois ca valait plus la peine.. Bon..

Je me focalise pas là dessus on va passer les fetes tranquillement et le 26 sera un jour calme seulement avec Mamie chez elle.

Sinon, ca n a rien a voir mais la puce a 37,7 de température ce soir, je trouvais qu elle avait les joues un peu rouge donc je l'ai prise.. Je lui ai donné un doliprane mais après reflexion j aurais peut etre pas du car c'est pas vraiment de la fièvre non plus en dessous de 38.. Vous faites quoi vous dans ce cas là, entre les deux??