problème de prise de poids | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

B

brisedemerette

Guest
ok fran, c'est quoi traitement d AA??? :oops: :oops:

Bon le rendez vous est tout a l heure, j'ai l'impression que ca va mieux car mes seins sont lourds depuis hier soir, mais le poids de ma puce sera aussi un facteur déterminant. J espère qu elle a pris du poids.

En tout cas, le plus important, elle va très bien ces jours ci, elle a toujours son rgo mais ca ne la fait pas souffrir.. là elle fait ses vocalises du matin dans son transat, j'adore!!

F

Francesita

Guest
AA= anti acide style mopral ou autre :wink:
Donne nous des nouvelles!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
ah oui c est vrai! j oublie toujours cette abréviation! je ne crois pas qu il faille un lait particulier hormis un lait AR bien sûr..

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Il y aussi, au cas où..., Enfamil AR avec oméga 3, c'est ce que prend ma puce encore à 14 mois et demi, je lui en donnerai jusqu'à 18 mois, ensuite elle passera au demi écrémé normal bio...sauf si elle a toujours un petit poids, je continuerai l'Enfamil. Il se trouve en pharmacie pour environ 18 euro.
Bon courage Brise :wink:

F

Francesita

Guest
Ben Mape m'avait dit qu'il fallait éviter les laits épaissis à l'amidon de maïs car les AA leur enlève leur propriété d'épaississant mais plutôt des laits épaissis à la caroube :wink: Donc, vaut mieux un ait normal que tu épaissira à la caroube qu'un AR à l'amidon de maïs si j'ai bien compris... :lol: