problème de prise de poids | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

B

brisedemerette

Guest
Merci Fran,

Elle s enerve peut etre un peu moins vite aujourd'hui.. Mais elle boit peu de temps, maxi 15 min sur les deux seins, c'est trop peu..

Enfin on verra bien d ici lundi soir..

Bisous

Brise, le temps n'est pas forcément une preuve qu'elle prend trop peu !
Mon fils têtait efficacement en très peu de temps (5 min voire 10 max), garde espoir et en espérant que les résultats soient là, bisous à ta puce ...

C'est sûr plus le bébé tête, plus on a de lait qui correspond à ce dont bébé a besoin... en théorie !
Par contre, le tire-lait a boosté ma lactation pour ma part... en ayant bébé pas trop loin, pour stimuler...
Chaque expérience est différente.
Tu es inquiète, cela te travaille, fatiguée, tout cela peut aussi jouer et interférer sur la lactation et ta puce est gênée par son RGO et appréhende et affaiblie aussi, cercle vicieux
Sincèrement, si le mixte fonctionne, c'est une bonne alternative et en plus, voir le positif dans chaque situation, un peu de liberté ... (moins prenant qu le 100 % allaitement) et si vous le vivez mieux toutes les deux, vous ne vous épanouirez que mieux ...

B

brisedemerette

Guest
Merci Touna!

Oui de toute façon ce n'est pas moi qui décide, enfin si mais je me suis posée les deux conditions évoquées plus haut, et j en démorderai pas. Pour le moment, ca dépend des tétées.. donc c'est pas encore gagné.

On verra.. je pense au lait artificiel aussi, je devrai lui donner du lait AR, on m a conseillé un lait qui s épaissit dans le ventre car ca permet d utiliser n importe quel biberon (j avais acheté des biberons avent au cas ou l allaitement n aurait pas fonctionné ou pas longtemps). On m a parlé du lait novalac AR, dans ma pharmacie, c'est le lait Picot mais je ne connais pas du tout, est il bien également? Apparamment il s épaissit dans le ventre aussi.. Y en a t il d autres?

Voilà, bisous à toutes et merci vraiment pour votre soutien.

F

Francesita

Guest
Brise, je crois que Mape est très forte pour le lait artificiel: elle sait lesquels il faut donner en cas de traitement d'AA... :wink: