problème de prise de poids | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

Monaco78

Well-Known Member
Alors à la caroube, tu as le Gallia AR. La formule est épaissie à la caroube.
C'est ce que m'avait conseillé la pédiatre pour venir à bout des régurgitations de mon fils et je reconnait que ça a très bien marché car avant de passer au lait artificiel, il était allaité et régurgitait beaucoup, donc réclamait souvent car son estomac n'etait peut-etre pas assez plein et ce de jour comme de nuit, du coup énormément de fatigue et un allaitement assez difficile.
Peut-etre que tu vas continuer l'allaitement selon ta visite de cet après-midi. Fais comme tu le sens au mieux pour vous 2.

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles pour vos avis/conseils..

Je ne savais pas qu il fallait un épaisissant spécifique avec des AA, tu avais quoi toi Fran pour Nino?

Bon alors oui j espère que je vais pouvoir continuer l allaitement un peu..Aujourd'hui elle ne s enerve pas pendant les tétées. Mais de toute façon je veux quand meme y penser pour savoir quel lait acheter si ma lactation rebaisse par exemple ou si je dois arreter l allaitement brutalement, ce qui peut arriver..Et puis a 6 mois je veux au moins la passer au mixte pour souffler un peu.

Bon alors déjà, je veux un lait déjà épaissi, j'ai pas envie de me casser la tete à épaissir un lait normal puisque des laits épaissis existent.. J aimerais qu il s épaissise dans le ventre pour pouvoir utiliser des biberons normaux et des tétines normales, moi j'ai des avent.. et donc qu il soit épaissis à la caroube.. Bon je sais pas si ca existe un lait avec toutes ces conditions réunies..

Le gallia AR tu l utilises avec des tétines normales Monica ?

Monaco78

Well-Known Member
Oui, j'utilise des tétines normales en silicone que j'achète en supermarché.
Pour le lait artificiel, tu peux peut-etre en parler avec le pédiatre cet après-midi juste au cas où..

Ah oui, pour le lait Gallia AR, dans la pharmacie de ma ville, il coute 18€ alors que dans la ville d'à coté, il est à 14.5€.

B

brisedemerette

Guest
ok merci, on le trouve pas en supermarché ce lait gallia contrairement aux autres laits gallia?

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
ok merci, on le trouve pas en supermarché ce lait gallia contrairement aux autres laits gallia?
Je ne peux aps t'aider pour ça Brise mais, demande quand même au pédiatre le lait recommandé au cas où, moi j'ai dû avoir un lait spécial pour Nino...