Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

Merci les filles pr vos messages!Et comme dit Jess, on pense à celles qui, comme ns, ont eu leurs règles ou suivent un ttt ou espèrent!!!!Il ne faut pas lacher l'affaire!!
Jess, j'hallucine, ton gygy n'est pas cool!!Qd on est suivi et q'on a attendu, on a le droit à une echo, surtt avec ts tes fofos!!!Enfin, c'est vrai q ça doit etre un peu dur de voir qchose!!Moi, à part les symptomes, je ne réalise pas....
Voilà les popinettes, plein de courage à ttes:cécile, lou,cerise,sandfran, kimodu,mouben ........Gros bisous
Nounou
 
Merci les filles pr vos messages!Et comme dit Jess, on pense à celles qui, comme ns, ont eu leurs règles ou suivent un ttt ou espèrent!!!!Il ne faut pas lacher l'affaire!!
Jess, j'hallucine, ton gygy n'est pas cool!!Qd on est suivi et q'on a attendu, on a le droit à une echo, surtt avec ts tes fofos!!!Enfin, c'est vrai q ça doit etre un peu dur de voir qchose!!Moi, à part les symptomes, je ne réalise pas....
Voilà les popinettes, plein de courage à ttes:cécile, lou,cerise,sandfran, kimodu,mouben ........Gros bisous
Nounou
 
C

cecebebert

Guest
nounou trop contente pour toi !! BRAVO :wink:

que de +++ c'est super !!
jess c'est quoi ce gygy il peut pas comprendre qu'aprés les traitements ect tu es besoin d'une preuve visuel !!

merci pour tous vos messages les popines, pour moi je sais plus trop !! toujours le ventre qui travail pratiquement plus de perte, le dessus des seins qui commence à me picoter !! du fait que je n'ai jamais observer une ovulation (je n'ai que depuis janvier 2004 des cycles réguliers) et que je suis moyennement observatrice dans le cas où c'était une ovulation j'ai agressé mon zom hier soir !! :mrgreen:

à suivre.... :wink:
 
Kikou les filles!
pour moi le 1er signe de grossesse à été le mal au bout des seins et le ventre qui tiraille comme pendant certains jours de reds...Alors Cécilette, je croise les doigts pour toi! :wink:
Quant-à mon écho ce n'est pas mon gygy habituel qui me l'a faite c un doc dans un cabinet d'écho... :? Mon gygy est vraiment super mais je ne le vois que le 10 décembre alors ça fait long! :roll:
Je croise tout ce que je peux pour celles encore en attente et plein de courage à celles qui recommencent un cycle... :evil:
Grosses bisouilles à toutes!