Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

Le psychoti continue!!
J'ai fait un test ce matin, n'en pouvant plus et ayant envie d'etre fixée avant de faire mes gros travaux de jardinage cet après-midi!!Le test est sensible à 20 UI.....mais, il etait DEFECTUEUX!!!!Et oui, les filles, ça n'arrive jms ms là, la vitre du résultat était cassée et on voyait q de la buée!!(signaux sioux???)
Bref, la pharmacienne a été sympa et me l'a remplacé...ms, bon, je n'ai plus envie de faire pipi!!Alors, je me dis q c'est peut-etre un signe q c'était trop tot pr le faire(règles le 24 otobre et ovulation vers le 5-6 novembre)
vous le feriez, vous, ce test????En tt cas, la honte qd je suis revenue avec mon petit stylo:"ça marche pas!!"!!TT le village est au courant!!
Répondz-moi vite les filles, je pense à vs ttes et à Cécile qui semble ns résever des surprises!!
Moi, je vais jardiner, ça me fera du bien:!!
Bisous
Nounou
 
C

cecebebert

Guest
Jess ton éco des news ??

Nounou moi aussi règles le 24 octobre :lol: :lol: :lol: je vais allez chercher un test cette aprés-midi et je vais me balader ca va me changer les idées.

à tout à l'heure :wink:
 
C

cecebebert

Guest
j'ai fait le test pipi à sensibilité 25 négatif mais j'attends encore un peu et j'irai faire la pds non mais !! :lol: :lol:
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui ma belle atten la pds t a raison et annonce nous une bonne nouvel
je te souhaite plein de ++++++++++++++++++++++
nounou:courage, tien nou au couran
gros bisous a toutes
plein de ++++++++++ pour celle qui attende , et plein de bonheur pour nos nouvel future maman