Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

Félicitatons à toutes pour ces ++++++++++++++ c'est vraiment chouette ! :D :D :D :D

Je suis à J21 et ma T° monte ! c'est bizarre ! en tout cas pas vraiment de déclage de t° ce mois ci et je ne sais vraiment pas si j'ai ovulé :cry:

Beaucoup de psychotages et d'insomnies ce mois-ci liés à ce désir de bb et à cette angoisse de ne peut être jamais avoir d'enfants :cry: :cry: :cry:

J'ai rdv le 7/12 avec ma gygy, et je pense lui demander de commencer les inséminations en début d'année : ça fera 3 ans d'essai en avril 2005 et j'ai vraiment envie d'avancer !

Bon courage pour toute celles qui attendent enore, Cécile je croise les doigts pour toi !

Bisous
Sandrine


Bisous :wink:
 
bon une de plus ,bravo nounou !!!!!les filles vous vous dechainnaient !!!!!!!
bon j'espere que ca va continuer pour cece pour bart pour sandfran ,mouben aussi !!!je dois oublier des filles mais j'ai plus l'orthographe des prenoms en tete et avec tous ces ++++je m'emele les pinceaux !!!!!
courage a plus :wink:
 
C

cecebebert

Guest
et bah il est bien vide le clan des psychoteuses !!

je pense fort à vous ma delphm pour demain, ma cerisette pour début décembre, ma sandfran pour ton rdv le 7.12, et mes autres popines ...
et pour les autres + de ce mois qu'ils deviennent tous des beaux bébés :D

je suis malade avec un espèce de virus gastro alors oui j'ai le bas ventre qui travail !! c'est sure grrr :evil: :evil:

les seins qui grossissent toujours :roll: j'attends encore un peu et je fais test pipi :D
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,


félicitations pour nounou, tu vas en faire 4 d'un coup???? :D

cécé ze croise les doigts pour toa!

et moa j'attends sagement début décembre !! avec une pointe d'impatience je vous l'avoue !! ihihihi :wink:
 
Cerise et Cécile, je vs souhaite un beau +++ comme bcp de filles ce mois-ci(on est 7!!)Il faut y croire!!
Pr moi, très envie de dormir dès 20h, envie de salé au milieu de l'après-midi(surtt ce qui est interdit: pont l'eveque, crevettes-mayo....) et douleurs comme les règles!!
Demain à 10h10, j'ai rdv pr la prise de sang, je vs tiens au courant!!!
J'irai chez gygy vers le 10 décembre,comme me k'a conseillé le médecin!
Bisous à ttes