Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

Les filles, n'en pouvant plus au milieu du jardinage , j'ai refais le test car envie de faire pipi!!
C'est ++++++++++++++++++++++=!!Une petite ligne rose est apparue 5 minutes après, j'y croyais à peine!!!!
C'est trop bizarre comme impression, il faut q j'aille faire une prise de sang pr confirmer!!
Bonne soirée à ttes, Cécile, refais un test si tu as des soupçons et pleins de +++++!
Bisous
Nounou
......Et q bébé s'accroche!
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
felicitation
c chouette toute ces future maman
encore des ++++++++++(cecebert)
bisou
 
félicitations nounou, c'est dingue tous ces plus ce mois-ci!!
allez cécé, on y croit

petite pensée pour toutes celles qui ont eu leurs reds ce mois ci encore ... bon courage les filles. on vous suivra sur le psychoti du mois prochain.

bizzz à toutes :wink:
 
Nounou comme je suis contente!!!!! :lol: Bienvenue au club! :wink:
Quant-à Cécilette, je souhaite de tout mon coeur que tu ai fait le test trop tôt!!! :roll:
Pour mon écho et bien cà c passer bof, le médecin était pas tres sympa et n'avait pas trop envie de faire une écho si précoce... :? Enfin, résultat, il n'y a qu'un sac gestationnel et on ne peut pas savoir grand chose de plus à ce stade alors rendez vous le 10 décembre pour une nouvelle écho à 9sa...
En esperant que bb s'accroche jusque là et jusqu'au bout! :wink:
Pleins de+++++ à toutes celles qui attendent encore etune belle grossesse pour les autres...
Pleins de bibis.