Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

Tout d'abord, Nounou je suis vraiment quper contente pour toi, c'est vraiment super ce qui nous arrive à toutes. On va être nombreuses pour les naissances en Juillet ou début Août : c'est génial :lol:
Jess, on va être ensemble à faire notre écho moi aussi RDV le 10/12, à ce stade là on en verra plus, on entendra même le 'tit coeur battre.
Tu dis que tu seras à 9 semaine, tu comptes en SG ou SA?
Bon Cécile, attends encore qq jours et j'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer (moi aussi les 1ers signes, c'était les seins, j'avais vraiment mal aux bouts et j'ai toujours très mal d'ailleurs).
Pleins de ++++++++ à toutes celles qui psychottent.
Bizzzzzzzzzzz et encore FELICITATIONS NOUNOU :wink:
 
Jess, Solène, chococros, si on était ds la meme ville, je vs inviterais ttes à boire le champagne et feter ça!!!!!!!!!(meme si c'est interdit!!!)C'est dingue de se suivre comme ça!!
Pr les symptomes réels, moi, j'ai mal au bout des seins qui sont durs et le ventre qui tire..comme vs!!Donc Cécile, si tu ressens ça.......cool,cool!!En tt cas, tu fais bien d'agresser ton homme, c'est tjrs bénéfique!
Bisous à ttes, bon week-end
Nounou
 
Félicitation nounou !!!!!!!!! :lol: :wink:
bonne grossesse a toi !
et courage a toutes les autres !

pour moi J1 aujourd'hui :cry: ( je vous l'avais pas dit ???!!! :twisted: )
mais pas grave traitement le cycle prochain ( et oui les labo sont fermé depuis cet apres-midi et demain aussi ) donc pas avant lundi pour la prolactine et j'aurais du commencer pergotine demain..... :evil:

bon allez je veux encore des +++++++ !!!!! :wink:

bisous
 
C

cecebebert

Guest
ce matin je voulais prendre ma témpe pour faire une pseudo courbe sur les 15 prochains jours (en espérant que les petits signes que j'ai commencé à sentir grandissent)

comment voulez vous que je prenne ma tempé avec un gros RHUBE :twisted: ??

m'en fout parceque de toute manière je serai quand même un jour !! :roll:

gros bisous et bon dimanche à toutes