Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

Cécebebert, comme je te comprends ! moi c'est pareil, j'ai le sentiment que ça ne m'arrivera jamais... c'est difficile de voir mes copines, toutes en train de parler de leurs enfants, et pendant ce temps, de galérer...

Bon, pour moi, la "bonne" nouvelle du jour, c'est que j'ai eu mes règles ce matin, donc en route pour la prochaine insémination ! je commence le traitement après-demain, examens de contrôle pour le samedi 27. Je vais donc me mettre dans le psychotage de novembre décembre !!

Bon courage à toute !
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles


bon voilà pour moa déclenchement par ovitrelle hier soir donc c'est calin, calin et calin !! :wink:

résultat vers le 2 décembre!!
 
Bons calins Cerise!!!On y croit!!
Un petit mot d'encouragement pr Cécile, c'est vrai q c'est long et qu'on a du mal à tenir le coup face aux bébés des autres et à leur bonheur! :? Moi aussi, ça m'arrive ms j'essaye de penser à autre chose et de me dire que malgré tt, j'y arriverai aussi!! :wink: !Et je ne me fais pas de soucis pr toi!!
Sinon, pr moi, j'ai peur de me faire de fausses joies, surtt que j'ai un peu moins mal aux seins ce matin!! :shock: Encore 5 jours à attendre....il faut q je reste zen!!!J'ai aussi des tiraillements ds le ventre, est-ce q ça vs fait ça les popines??
Bisous à ttes!! :D
Nounou
 
salut nounou,
moi avant de savoir que c'était +, j'avais des douleurs de regles, sauf qu'en général avant d'avoir mes regles, j'ai pas vraiment mal!! alors ça m'a mis la puce à l'oreille.

j'espère que tu nous annoncera un très beau + d'ici 5 jours :wink:
 
Nounou : Ne t'inquiète pas, le lundi je croyais que ça allait débarquer moi qui n'ai pas souvent mal au bide avant de les avoir et en fait elles ne sont pas venues :lol: .
Courage Cecebebert : toi qui remonte le moral de tt le monde d'habitude :wink: , c'est un mauvais passage, moi non plus par moment je ne voulais plus voir même mes meilleurs amies qui ont soit des enfants soit elles sont enceintes mais ça passera comme c'est venu :wink:
J'ai pris RDV chez gygy hier soir, 1ère écho le 10 Décemre, il y a encore un peu de tps, j'espère que ça va passer vite.
Courage à toutes les autres, on veut encore pleins de +++++++++++ pour ce mois-ci, il ne vous reste plus que 15 jours, alors toutes sous la couette :p
Bizzz