Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

Meci Les filles pour ce réconfort ! :cry: :cry: :cry:

Soleneg, ça me fait du bien ce que tu dis, c'est vrai que ma gygy m'a dit pareil : chaque femme et chaque cycle est différent et on ne peut jamais connaître la récation du corps à l'avance,

Bon courage à toutes : cecebebert, Kikine, cerise, Delphm....

Bisous :wink:
 
Coucou les filles,
Encore un petit message pr prdre de vos nouvelles!!Et pr dire à Sandfran de ne pas se décourager, ce sera pr le mois prochain et peut-etre un cadeau de Noel!!Tu sais, j'ai fait une echo le mois dernier à J16(ss traitement sauf dudu) et on a vu la meme chose q toi soit rien!!!J'avais le moral ds les baskets et je pensais q ça ne marcherait jms meme avec traitement plus fort!!Eh bien, ce mois-ci, j'ai pris Clomid et à J13:4gros fofos... :shock: .si bien q meme pas de picpic!!Bien sur, on ne sait pas si ça a marché ms tjrs est-il q tt peut arriver et comme dit Solène, c'est un peu de la cuisine et des coups de poker!! :wink:
Bon courage et ne baiises pas les bras, tu y arriveras!!
Sinon, les popines enceintes, j'ai une question un peu embarassante:est-ce q ça vs fait mal lors des calins :? ??Normalement, je n'ai pas mal du tt et depuis l'ovulation, c'est très sensible, ça me pince..;bref, on est obligé d'arreter!! Une amie m'a dit q ce genre de douleurs est lié soit à un kyste soit à une grossesse.... :?: :?: :?: :?:
Sinon, pleins de bisous à vs ttes :D et bon psychoti pr cécile!!!
 
C

cecebebert

Guest
nounou lors du début de grosesse j'avais aussi mal lors des calins et dernièrement aussi alors je peux pas te dire dsl

bisous et c'est même plus du psychotage c'est de la conviction :lol:
 
Nounou

C'est vrai qu'on a essayé début de semaine et ça m'a fait mal :twisted: , donc pour l'instant je n'ose plus trop, je sais que le bb ne peut pas avoir mal mais je crois que c'est dans la tête, je pense que le temps arrangera les choses, j'attends la 1ère écho avec impatience pr voir si tt va bien et après on recommencera les câlins.
C'est peut-être bon signe tout ça Nounou, je l'espère vraiment, ce serait génial que tu nous rejoignes ce mois-ci :wink:
 
salut !

moi aussi je viens prendre un peu de vos nouvelles ! pour nounou moi quand j'étais enceinte c'est pas que ça me faisait mal mais ça me brulait apres !!!! :oops: ( quand j'allais faire un petit pipi ) :shock:

sinon ben j'ai pas encore fais le test prolactine , il vaut mieu le faire un début de cycle et comme j'ai toujours pas de vilaines. ( j'en suis a J34/30 )....j'attends !!! :x :? ça me fait perdre du temps tout ça ! :evil:
depuis hier je n'ai que de pertes blanches avec des tout petit filets de sang.. et j'ai les seins qui me font encore + mal :twisted: :x :roll:
je sais que je ne suis pas enceinte ( je n'aurais pas eu ce genre de pertes :cry: )

allez gros bisous les filles ! :wink: :lol: