Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

Moi je suis à J16.

Piqure de puregon de J8 à J13 et écho à J14 : à priori j'avais déjà ovulé (présence d'un liquide) mais les fofos étaient que de 8 mms. Gygy comprend pas trop et dit que je n'ai pas éragi au ttt comme elle le souhaitait !...

Du coup, on stoppe les piqures au mois de décembre et on reprend tout ça en janvier ! :cry:

Moi aussi je supporte difficilement les bb qui m'entourent! pour autant, on ne peut pas se couper du monde et la vie continue..

Bon courage à toutes,

Retrouve vite le sourire Cécile,

Bisous
Sand
 
Ne t'inquiète pas Sandfran, moi non plus je n'avais pas du tout bien réagi à Clomid (pleins de microkystes au lieu d'un ou 2 follicules), gygy voulait à peine poursuivre sur ce cycle là, puis il m'a dit vu qu'on est lancé autant poursuivre sur ce cycle, et ça a marché, je pense qu'il ne va pas en revenir, alors tu vois il ne faut pas désespérer. Il m'a aussi dit que la gynécologie c'était un peu comme de la cuisine : un peu de poivre, un peu de sel :lol: , en fait toutes les femmes ne réagissent pas pareil à tous les traitements, il faut être patiente (je sais que c'est facile à dire) et elle va te trouver la bonne recette qui te conviendra à toi. En attendant bon courage, et n'oublie il n'y a qu'une chose : des câlins, des câlins, et ................des câlins, prends exemple sur Cerise. Je te fais de gros bisous
 
C

cecebebert

Guest
merci pour vos messages mes popines c'est gentil sa me touche :wink:

pleins de courages à sandfran, cerisette, nounou et les autres pleins d'ondes ++++

et pour les autres popines que les taux grimpent

gros bisous
 
C

cecebebert

Guest
j'ai oublié de vous dire j'ai le bas du ventre qui me tiraille comme la veille de règles, alors règles, psychotage, intestins, nidation ???? :shock:

à suivre....