Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

Salut les popines

Bon ce coup c'est clair : résultat PDS : 2128 UI, c'est pas mal, sur le papier ça correspond à : "3 à 4 semaines" et pourtant je n'en suis qu'à 3 demain, mais vaut mieux plus que moins :wink:
Cerise : bons câlins :wink: , tous les jours pendant 3 jours ça marche bien :wink: !
Nounou : on est impatiente d'avoir tes résultats, c'est pour quand, j'espère que tous tes signes sont très bon signe :lol:
Jesside : tu ns racontera ton écho, tu dois avoir hâte :D
Prends soin de toi Chococroc :wink:
J'espère que je n'ai oublié personne
Cecebebert : tu en es où ds ton cycle?
Biz à toutes
 
Magnifique résultat Solène, ton bébé est bien là!!!T'avais une ordonnance pr la prise de sang?
Pour moi, il faudra patienter jusqu'à ce week-end, je ne veux pas faire le test trop tot meme si c'est dur d'attendre!!Je me demande si je peux etre enceinte sans injection de gonado et qd meme 4 fofos.....
Gros bisous !!Portez-vs bien ttes les 3!Et les autres, quelles news???
 
Chococroc je ne pense pas qu'il y en ait plusieurs parce que je n'avais qu'un fofo, c'est beaucoup tu trouves? Moi je ne sais pas trop à quoi ça correspond.
Nounou : j'avais demandé une ordonnance au secrétariat du gygy, sinon tu ne te fais pas remboursée, c'est dommage :wink:
J'attends ce week-end avec impatience. Moi j'avais fait le test à 3 jours de retard, et c'est mieux, au moins tu sais s'il est positif ou pas, avant tu as le doute que ce soit un faux négatif.
A+, bizzzzzzzzzzzzzzz