Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

kikou les popines, bon bah voila le résultat de ma pds :3200ui!!! :lol:
Je crois que je vais pouvoir commencer à lacher un peu la pression et me laisser aller à ce tout nouveau bonheur! :wink:
Soleneg aussi, ton taux est vachement bon!!! c chouette!! :D
Et c vrai que c'est une bonne question ça: est-ce que si il y a plusieur embryons le taux de bhcg est plus élevé? :shock:
En tout cas, Nounou, cecilette, Cerisette et toutes les autres je vous souhaite un beau ++++++ pour le mois de novembre!!! :D
Une tonne de bisous.Jess
 
C

cecebebert

Guest
je suis contente pour vous que les taux grimpent !!

pour moi rien de nouveaux je suis fatigué physiquement et moralement :cry: je suis un peu agressive en ce moment et j'ai recroisé une nénette qui étais en cours avec moi et qui avait un gros ventre :cry: j'avais envie de m'enfuir et de pleurer mais nan tu fais bonne figure et tu serre les dents et en repartant une autre nenette qui étais aussi dans le meme lycée avec ses jumeaux grrr je psychote sans psychoter (glaire style blanc d'oeuf mi cuit ce week end et depuis plus rien, sein légérement légerement mais vraiment légerement tendu) l'impréssion que physiquement j'y arriverai jamais à être enceinte :cry:

je sais ca va arriver '' un jour '' ! je ne supportes même plus les magasines populaires où il y a des annonces de grosesse je m'énnerve mais bon j'essaye de me changer les idées, j'ai un super jeux de console et mes chinchillas.

bisous et plein de bonnes choses à vous toutes

a+
 
Hello les filles,
Félicitations pour tous ces + qui grimpent !!!
:D Pour moi RAS, toujours pas de red depuis le 25/08.
Mon hyperthyroïdie est en train d'être soignée et je vois gygy le 29/11 pour qu'elle me donne Dudu et pour qu'elle me prescrive une écho pour voir où en est mon fibrôme, s'il faut l'enlever ou pas.
Si on l'enlève, ça me fera 6 mois de plus sans pouvoir faire une IAC.
Ca me file le bourdon ....
Bon courage à toutes !
Bises.
 
coucou !

et encore félicitation au futures mamans !!! :wink: :lol:
je vous souhaite une merveilleuse grossesse !!

moi , j'étais contente car mes 2 derniers cycles avaient durés 27 et 28 jours , mais là , J32 et pas encore de vilaines... :roll: , j'en ai marre de ces cycles a ralonges.... :cry: , surtout que j'ai vu ma gygy aujourd'hui et qu'elle m'a prescrit un traitement a basse de pergotine , pysiogyne et petu-être un déclenchement par gonado...., mais avant il faut que je re-controle ma prolactine.... :evil: , une perte de temps un plus !!! :x , bien qu'elle m'ai prescrit un test de grossesse a faire demain , je vais faire directement faire le controle prolatine ( j'ai pas envie de me faire honte une nouvelle fois au labo quand j'irais récuperé et resultat et que ça sera biensur noté noir sur blanc NEGATIF :twisted: ) , de tout façon depuis hier j'ai des pertes blanc cassée donc je sais que ça veut dire à 100% qu'elles vont arrivées... :x :twisted: :cry: en plus j'ai bien trop mal aux seins pour que cela puisse durer 9 mois.... :oops:
voilà !
bon ben bisous a toutes ! :wink:
 
Et dis donc Mouben, sois un peu optimiste, tu crois que ça nous amuse noous d'avoir super mal aux seins!! :wink:

bon, disons qu'au moins si c'est une bonne nouvelle, ça sera une super surprise!!
je croise les doigts pour toi

kimodu: bon courage pour le suite, c'est pas facile ce que tu vies