Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Kikine , t'as surement rdv avec un homme qui apporte le bon message :wink: allez ne rates pas ton rdv.

J'ai eu rdv avec ce doc , ce matin et franchement je voulais pas attendre et partir ...et c'est ce que j'aurai du faire ! c'est la meme rengaine , les memes phrases que je connaissais ...mais ca coute toujours aussi cher et mais pas de baisse de prix (4.600 € / fiv sans medocs !!) alors je vais aller a bruxelles le 23/02 pour donner tous les resultats et examens afaire en espagne . Alors je tentes ailleurs !

tant qu'il y a de la vie ,il y a de l'espoir :wink:

Delphm , super les vilaines et lundi elles se feront discretes :wink:

Vous avez toutes de la chance d'entamer votre tentative ...moi , j'dois attendre comme une punition :cry:

bisous

oh rashella, j'ai honte de dire que je n'ai pas trop envie de retenter alors que toi tu dois attendre, je suis désolée... :cry:

kikine a dit:
oh rashella, j'ai honte de dire que je n'ai pas trop envie de retenter alors que toi tu dois attendre, je suis désolée... :cry:

eh ! la ! kikine , pas de desolé qui tiene :wink: car je comprends aussi que tu ai un peu peur pour les tentatives ou que tu ne sois pas sure etc... alors , je t"excuse meme si je ne t'en veux pas :wink:

bisous

Bonsoir les popinettes...
Merci de demander de mes nouvelles... :wink: ben pour moi rien de changer... j'attend avec impatience mon rendez vous du 26janvier en esperant que ce foutu kyste ai disparu!!! :twisted:
Sinon, je viens de vivre ma premiere seance d'acupuncture pour maigrir un peu... et ben y'a pas à dire : ça pique!!! :x par contre elle m'a dit que je devrais avoir perdu 1kg d'ici la semaine prochaine...
Je vous dirais si ça a fonctionné...faut vraiment souffrir pour etre belle!!!! :lol:
Bartou, Adelinette attention, on compte sur vous pour nous faire les premiers++++ de l'année 2006!!! :wink: :lol:
Rashella, Kikinette, Delphm: faut continuer à y croire les filles! faut s'accrocher! rashella à raison tant qu'il y a de la vie...et puis... quand on voit ce qui arrive à notre tite pimp et le courage dont elle fait preuve...on a pas le droit de baisser les bras...
Je vous embrasse bien fort...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
les filles en espérant que votre cadeau de fin d'année soit

je vous souhaites une pluie de ++++++++++++++++++++++
zibou
didou