Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Adelinette:super bonne nouvelle ma puce :D !!
Je suis ravie pour toi et j'imagine ton impatience maintenant :wink: allez courage encore un peu d'attente et ta chance sera là .Pour l'ovitrelle c'est ça ,comme dit Rashella ,pour le declenchement alors garde le bien comme un petit trésor ma belle :wink: !!

Rashella :Courage ma belle pour l'attente aussi je sais que c'est long tt ça mais tu verras ,ça passera vite :wink: En attendant profite de tous les bons moments ! :wink:

Delphm:grrrrrr ces vilaines !!! :evil: t'inquietes elles vont arrivé !Profites de tes vacances ma belle soit zen et amuses toi un maximum ;ne pense à rine sauf à toi ! :wink:

Qt à moi je suis à mon 18 eme jour de decap et rdv le 17 comme vous le savez ..je suis assez impatiente de commencer la stim mais ça va vite venir :wink: .Apres qqs coups de blues ça commence à aller mieux et je veux être positive et pleine d'espoir pour cette nouvelle année :wink:

Je vous embrasse fort et pense à vous !
Audrey :wink:

bart , rdv dans 2 jours ...houpi ! pour toi ! et la stimul va passer tres vite et je te souhaite pleins de beaux fofos :wink:

moi ,j'ai rdv ce jour avec le chef de la clinique privée , on va voir voir ce qui va me dire...pff! je ne sais pas a quoi ca sert car c'est hypercher pour une fiv.je vais y aller quand meme et on verra. Mais le 23/02 , j'ai rdv a bruxelles avec toutes les analyses que j'aurai faites et pour decider du jour du traitement....y a pas de listes d'attentes alors ca dependras des vilaines.
En France , j'ai entendu que vous avez droit a 4 tentatives remboursées ??.
en Belgique , j'ai eu un document de remboursement et c'est pour ..6 tentatives. pas mal ? Faudrait en parler au ministre de la santé en France pour qu'ils essayent de rembourser beaucoup plus de tentatives...c'est pas juste de mettre des barriere financieres pour le bonheur d'une future mere!
bon , Delphm alors ZEN ZEN :wink:
Delphm , les belles vacances approchent et ..les vilaines aussi :wink:
Kikine , t'es ou ? dans ton nouveau terrain ?? :wink:
bisous

Coucou les filles,

Merci rashella et bart pour la confirmation de l'ovitrelle.... Vais faire très attention à mon ampoule :wink:

Je croise les doigts pour vous toutes, pour que les ++ se mettent en route très très bientôt.

gros bisous,

passez une douce journée :wink:

hello les minettes

bon ben ça y est elles ont débarquées, pfffffffffffffff j37 j'y ai cru merdouille !!!

bon pourvu que ce soit fini pour lundi.

j'ai RDV le 19/01 je serai à j15, je vais voir si avec une vieille ordonnance je peux faire un dosage ostradiol, comme ça si pas encore ovu (vu que j'ai des cycles longs) on pourra commencer le ttt de suite, enfin on verra parce que ça tomberai mal (we au ski en persective début fev)

adeline c'est super que tu ailles bien et que tu ais reçu ton ttt, on positive ça va marcher.

Bart, cette fois ci est la bonne

Rashella, en fait c'est 4 ponctions remboursées + 2 avec accord écrit du doc + accord spécial de la sécu

kikine, jeside, steph vous êtes où?

bisous

delph

bonjour les filles!
je suis là , je lis les messages mais pas le temps de répondre :oops: s suis débordée avec le boulot :oops:

non,non je ne suis pas sur mon terrain car nous n'avons signé que la promesse devente..

adeline, delphm, bart, bonne chance pour les ttt!! :wink:
rashella, alors ton rdv???

sphanie, jesside??

en ce qui me concerne j'ai rdv avec mon doc le 19 janvier (comme delphm),je suis de nouveau dans l'indécision de reprendre un ttt car c'est vraiment un anéantissement total lors des résultats alors je ne sais pas, je me laisse jusqu'a cette date...sinon,j'ai rdv avec un homme (je ne sais pas trop ce qu'il fait comme métier :oops: :oops: ) demain, conseillé par mon médecin ttt...pas sur que ce soit très médical, on verra...il n'est pas sur les pages jaunes...mais bon, comme j'ai déjà tout fait...
et après ça et bien on verra...

voilà les filles, merci à toutes celles qui nous envoient des marques d'attention, c'est sympa
de gros gros bisous et courage!