Coucou les filles,
Merci sphanie pour les renseignements. les inséminations se font le matin, on doit y être le jour j à 7h30, le temps du prélèvement de zozos, du tri, et de leur préparation.... bref on n'en ressort rarement avant 12h ou 13h...
En ce qui concerne les échos et les pds, je crois que j'irai direct à bordeaux, quitte à me taper plus de 100 bornes de trajet, tous les jours s'il le faut, comme ça au moins tous les résultats seront sur place, et moins de risque de perte des fax et autres résultats (du moins j'espère :? )
Par contre, j'ai une tite question : l'ovitrelle sert à déclencher.... mais ça indépendamment du corps? je veux dire, le corps a son rythme (chez moi ovulation à j15), donc si à j 10 il faut déclencher, est-ce que mon corps ne va pas lutter pour que l'ovulation soit effective à j 15??? Désolée, de ces questions peut-être un peu trop scientifiques
Rashella, sphanie... pffffffff quelle galère cette attente!! mais bon, nous on est là, et on attend avec vous :wink:
Kikinette.... je comprends bien tes craintes, mais malgré la douleur (tant physique que morale) il ne faut pas renoncer ma douce, continue d'y croire. ET comme pour rashella et sphanie, nous sommes à tes côtés :wink:
ma bartounette, je pense bien fort à toi, on y croit, on y croit!!!
Jesside, le 26 tout sera ok!!! j'y crois vraiment!!
Delph, tes vacances te remettront d'aplomb, ton corps aussi et à ton retour, j'espère que tu seras parée pour un nouveau ttt. Profites-en bien, et envoie nous un ti peu d'soleil steuuuuuuplééééé!!!
Didou, gugutte, merci de votre soutien
Gros bisous à toutes,