Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Je me joins aux filles pour vous souhaiter pleins de bonheur pour cette année 2006, que tous vos voeux se réalisent, des tonnes de +++++++++++ et de bibous :p

Je vous trouve toutes très courageuses de supporter toutes ces douleurs morales et physiques par amour .....

Juste un petit coucou les filles.

Adeline, l'ovitrelle est effectivement pour le déclenchement. Ca peut être le soir même de la première écho comme plusieurs jours après, suivant comme tes ovaires ont réagit au gonalf. Chaque fois que tu as écho et pds, tu devras sans doute appeler le centre pour savoir la suite du programme, soit continuation du gonalf, soit ovitrelle. Lorsqu'ils te diront de déclencher, fait leur préciser l'heure, c'est super important, il ne suffit pas de dire quand il fait nuit ! (surtout que je vois pas le rapport, en été, j'ai eu à déclencher en pleine journée, ça dépend surtout de l'heure prévue de l'IAC).

Kikine, plein de courage. C'est contraignant tous ces traitements et surtout dur moralement mais cette nouvelle technique (pour vous) va peut être vous permettre de réaliser vos rêves.

Bart, bonne chance pour ta fiv.

Jesside, j'espère que ça sera bon le 26.

Delphm, bonnes vacances.

Rashella, bon courage pour l'attente. Je suis dans le même cas que toi, je sais comme c'est dur. Surtout que pour vous y'a en plus un pb financier.

Bises
Stéphanie

Coucou les filles,

Merci sphanie pour les renseignements. les inséminations se font le matin, on doit y être le jour j à 7h30, le temps du prélèvement de zozos, du tri, et de leur préparation.... bref on n'en ressort rarement avant 12h ou 13h...

En ce qui concerne les échos et les pds, je crois que j'irai direct à bordeaux, quitte à me taper plus de 100 bornes de trajet, tous les jours s'il le faut, comme ça au moins tous les résultats seront sur place, et moins de risque de perte des fax et autres résultats (du moins j'espère :? )

Par contre, j'ai une tite question : l'ovitrelle sert à déclencher.... mais ça indépendamment du corps? je veux dire, le corps a son rythme (chez moi ovulation à j15), donc si à j 10 il faut déclencher, est-ce que mon corps ne va pas lutter pour que l'ovulation soit effective à j 15??? Désolée, de ces questions peut-être un peu trop scientifiques :oops: :oops: :oops:

Rashella, sphanie... pffffffff quelle galère cette attente!! mais bon, nous on est là, et on attend avec vous :wink:

Kikinette.... je comprends bien tes craintes, mais malgré la douleur (tant physique que morale) il ne faut pas renoncer ma douce, continue d'y croire. ET comme pour rashella et sphanie, nous sommes à tes côtés :wink:

ma bartounette, je pense bien fort à toi, on y croit, on y croit!!!

Jesside, le 26 tout sera ok!!! j'y crois vraiment!!

Delph, tes vacances te remettront d'aplomb, ton corps aussi et à ton retour, j'espère que tu seras parée pour un nouveau ttt. Profites-en bien, et envoie nous un ti peu d'soleil steuuuuuuplééééé!!! :lol: :lol:

Didou, gugutte, merci de votre soutien :D

Gros bisous à toutes,

merci sphanie et on attendra a deux car les autres popines .... seront enceintes le jour de notre traitement :wink:

Adeline , ne t'inquietes pas.Pour declencher l'ovulation , il faut arreter les autres medocs et ton corps est dependant du gonal et autres .Et l'ovitrelle est tellement efficace , que tes fofs seront declenché a heure et a temps :wink:

Je ne sais pas comment ca se passe de ton coté , mais ici quand j'ai du faire ma derniere echo et pds pour ma derniere fiv , le medecin ou l'infirmiere t'appelle pour te dire si tu dois faire l'injection de declenchement ou continuer encore une dose de menopur ou autre .
Comme dit sphanie , tu devras peut-etre appeler la clinique.
Mais t'inquietes pas ,surtout , n'exites pas a appeler le medecin ou l'infirmiere pour quelqonque question car c'est tres important.

J'ai trouvé cette page sur IAC
http://www.chu-toulouse.fr/rubrique.php3?id_rubrique=381

courage et bonnes chances et tu as de la chance d'avoir pleins de filles qui ont fais IAC et qui pourraont te renseigner

bisous