Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

touna

chat alors !
Bonne chance pour cette nouvelle année...
Que vos ventres s'arrondissent miraculeusement !

Coucou les filles,

Enfin! enfin! j'ai reçu mon ordonnance pour ma stimulation. Je soupçonne le gygy de ne pas l'avoir envoyé plus tôt parceque je ne faisais pas partie du programme 2005.

Mais bon, vu ce qu'il m'est arrivé... pas bien grave :wink:

Alors au programme :

à partir du 3ème jour du cycle : Gonal-F 75 unités/ jour, pendant 7 jours

puis écho et prises de sang.

Et puis Ovitrelle 250µg : 1 ampoule sous cutanée, injection à réaliser quand il fait nuit :shock: :shock: (heureusement que c'est l'hiver!!! :lol: )
Par contre y'a pas marqué à partir de quand on fait les injections d'ovitrelle.... si vous savez :wink:

Voilà vous savez tout....

Plein de courage à chacune de vous, plein de patience à nous toutes aussi, parcequ'il en faut.... et croisage de doigts à fonddddddddd :lol: :lol:

Bisous à toutes :wink:

Quelle bonne nouvelle , Adline
tu commences bien l'année et tu la termineras avec un beau bebe dans les bras :wink:

Ben , je ne sais pas t'aider pour l'ovitrelle car j'ai eu ce medoc seulement pour le declenchement ( en dose differente )

peut-etre Bart et kikine , pourraient t'aider car tu fais une iac :wink:
bonne M...E! pour la suite

bisous

Merci Rashella pour les renseignements.

Pour l'ovitrelle j'ai cru comprendre que oui c'était pour déclencher l'ovulation, car y' a marqué " à n'utiliser que sur indication du médecin", donc ce doit être avec les résultats des échos et des prises de sang pour le taux d'oestradiol....

A toi aussi ma douce un bb à la fin de l'année,

bisous doux :wink:

adeline ,

si tu as recu qu'une ampoule d'ovitrelle , ne l'utilise pas avant que le doc ne te donne le signal . Car quand tes fofos sont matures suivant l'echo et la pds , ils te diront a quel heure tu devras faire ton injection car 36 h apres , tu devras etre a l'hopital pour l'insemination et puis ....pleins de +++ apres :wink:

pour le moment , gardes bien ton ovitrelle au frigo , c'est pour le grand jour.

je suis supercontente pour toi et j'espere qu'il y aura pleins de ventre bien rond '( avec un ou des bb ) et pas des ventres bien rond...de graisse :wink: :lol:

bisous