coucou les filles
et bien adeline,je peux te dire que l'ovitrelle,je ne l'ai pas utilisé à chaque iac, car j'ovulais d'après les pds naturellement par moment donc je ne faisais pas l'injection ce n'est donc pas systématique
..par contre si tu as du décapeptyl, là c'est sûr qu'il faudra déclencher!
bonne chance et n'hésite pas à poser des questions si je me suis pas bien exprimée, suis toujours aussi naze!
sinon, les filles, le mec que je suis allé voir ce matin était...un radiesthésiste!!il m'a juste détecté les "points" qui n'allaient pas et dit que j'allai tomber rapidement et surtout naturellement....le hic c'est qu'on me l'a déjà dit et donc on est resté très sceptiques!!
J'ai juste à dire que le desespoir des couples est un revenu pour beaucoup de gens...je suis allée voir, un homeopathe ,acupuncteur,osteopathe, psychiatre,et là un radiesthésiste sans compter les dépassement d'honoraires de tous les medecins que je suis allée voir...
je suis bien consciente que je fais tout et n'importe quoi !j'ai pris de nombreux traitement "miracle" de la fertilité, j'ai meme fait des régimes au nom de l'espoir? ben non du désespoir en fait...
Y croire,je ne sais pas,je ne peux pas dire que j'y crois au bout de la cinquième année, j'ai des doutes...
En plus je n'arrive pas à me décider à envoyer tous mes papiers de demande d'agrément...ralala, elle est pas facile la vie!! :wink:
Bon allezje me dis que ça ira mieux bientôt et que je saurai quoi faire,j'espère!!!
sinon, les filles, accrochez vous et surtout je vous souhaite d'y arriver bien plus rapidement que moi!!
rashella, tu es admirable de t'accrocher avec autant de ferveur!!bravo!!
gros bisous les filles