Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

moi aussi ,je vous souhaite à chacune une bonne année!!que tous nos voeux se réalisent! :wink:
bisous :wink:

Bonne année à toutes les filles. Plein de bébés pour 2006, à commencer par Kikine et Bart qui si je ne me trompe ont leur FIV bientôt.

Bises
Stéphanie

Bonjour et bonne année à toutes

j'espère que les fêtes se sont bien passées et que vous etes toutes motivées pour 2006.

Moi ras le bol je pars lundi prochain en vacances et toujours pas de règles (j35), ça me gonfle pffffffffffffffff, pas de pot quand meme de se faire un cycle à ralonge juste quand je pars en vacances, ça va encore décaller le ttt.

enfin sinon tout va bien.

bisous à toutes

delph

patience Delphm , elles vont arrivées les vilaines :wink:

c'est vrai que c'est ralant :twisted: car tout est décalé mais apres ca va aller vite ..car mois je dois attendre 2 cycles au moins :evil:

Et je vais aller faire ma fiv3 a bruxelles a AZ-VUB , c'est eux qui ont mis au point et inventé la ISCI .Ils sont super sympas et ils sont habitués des etrangers (euh !moi je suis de la belgique mais en Espagne ) .
Maintenat , je dois tout arranger et faire l'aller-retour pour rdv avant le traitement et je suis hyperstressée car je dois penser a tout (mon homme ne pense a rien et me laisse tout faire :twisted: ) mais bon ! j'essaye de pas perdre de temps :wink:

T'as de la chance de partir lundi , on t'envie et profites bien pour revenir plein d'énergie pour ta TEC et que cette année téapporte un bon +++ :wink:

Kikine , delphm et bart ??? que faites vous ? vous n'arrivez plus a vous lever a cause de la bonne bouffe de Noel et nouvel an ???

Bisous