oulala, il y en a des nouvelles sur le post! :wink:
adeline, je rejoins l'idée de sphanie, une iac ne se fait pas forcément àJ14, les spermatozoides vivent jusqu'à 5 jours donc l'iac peut se faire avant l'ovulation...si tu ovules un dimanche, l'iac peut se faire sans problème le samedi... et un ovule vit 24 heures donc tu vois il y a une marge! :wink: ce n'est pas comme une fiv où là par contre c'est chronométré à une heure prêt! rassurée???
delphm, il faut que tu nous raconte tes vacances!
rashella, zennnnn
bart????
flo, bon courage !
tounette, bon courage pour tes exam!
Sinon, comme delphm, j'ai revu ma gynéco hier....je lui ai exprimé le désir d'attendre...elle comprend mais il ne faut pas que j'attende trop longtemps car on a toujours peur d'une ménaupose précoce étant donné que cette fois ci , mes ovaires avaient l'air essoufflé de tout ce qu'ils ont subit..
J'ai appris que j'avais parfois des cycles intrinsèques, c'est à dire qui s'imbrique l'un dans l'autre( taux d'oestradiol elevé en début de cycle)...c'est vrai que parfois j'ai l'impression que mon ventre "travaille" en début de cycle...En fait , cela veut dire que le cycle n'étant mêmepas encore fini, qu'il y en a déjà un autre en court.. si quelqu'un connait???...mais bon ,cela ne m'inquiète pas
enfin, voilà,j'ai su également qu'il n'y avait plus de délai d'attente pour les fiv car avec les nouvelles lois, les commissions refusent bcp de dossier :evil: :evil: ...l'année dernière, il y avait 9 mois d'attente pour une icsi!
Sinon, niveau moral, il n'y a rien de plus à dire, je vis c'est tout..j'espère juste que ça va aller mieux avec le temps car pour l'instant je n'ai toujours pas retrouvé le courage de me battre
merci de votre soutien et surtout gardez votre hargne car pfff c'est pas facile de vivre ce combat!
bisous à chacune