Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Bon retour Delphm,

ca du etre super beau ses belles vacances au soleil dans les bras de ton homme ,,,whaouuuuuuuuuuu !

C'est vrai que c'est delicat avec ton transfert mais alors tu ne skies pas ou soit tu reportes quelques jours plus tard pour plus de securité?

JE suis sure que tu trouveras la solution :wink:

a+

OK Flo, c'est vrai que ça fait du bien de ne pas se poser de questions à la fin du cycle !
Rashella, non pas de date, j'ai encore au moins deux fins de cycles avant la piqure de decapteptil pour mettre les ovaires au repos (protocole long). Et toi, tu sais quand tu commenceras ? Bart comment tu vas ? Et Kikine ?
Delph, tiens nous au courant de ce que tu décides.
Adeline, tu sais, J14, c'est vaiment une moyenne. ET puis ils ajustent pour contrôler le jour où tu ovuleras. J'ai des cycles réguliers mais ça ne tombait pas toujours le même jour, parfois J10, parfois J11, une fois J9 je crois. Tu as des cycles de 28 jours habituellement ?

Bises les filles

Stéphanie

coucou :D

ah !!!! ma delphhhhhh, j'espère que tu vas bien, et que tu as bien profité... tu nous mets des tites photos steuuuuuu plé??? :lol: :lol:

Flo, merci de ton soutien. Bon courage pour ton déménagement :wink: quant à ton ordi.... j'ai passé 3 ans en guyane sans adsl, et chaque jour j'étais sur le forum :wink: bon c'est vrai que ça rame, mais on y arrive :lol: :lol:

Ma sphanie, tu me rassures un ti peu.... je me doutais bien que compte tenue de la stimulation, l'ovulation arriver un peu plus tôt. Mes cycles sont de 30 jours, mais toujours eu une ovulation à j14 :? jamais compris pourquoi.

Enfin, bref, voilou, vous savez toutttttt

gros bisoussssssssssss :wink:

Sphanie , moi, non plus je ne sais pas mais je le saurai le 23/02 car j'ai rdv a bruxelles avec mes resultats .le medecin m'avait dis qu'il n'y a pas de listes d'attentes ouffffffffffffffff alors ca va :wink: .
je suis hyperpressee d'y aller et hyperpeur d'un autre echec :(

adeline , t-as tes vilaines? une pensee tres forte pour tes vilaines afin au'elles apparaissent avant dimanche :wink:

bart , kikine ... le moral, comment il va ?

BISOUS

oulala, il y en a des nouvelles sur le post! :wink:
adeline, je rejoins l'idée de sphanie, une iac ne se fait pas forcément àJ14, les spermatozoides vivent jusqu'à 5 jours donc l'iac peut se faire avant l'ovulation...si tu ovules un dimanche, l'iac peut se faire sans problème le samedi... et un ovule vit 24 heures donc tu vois il y a une marge! :wink: ce n'est pas comme une fiv où là par contre c'est chronométré à une heure prêt! rassurée???

delphm, il faut que tu nous raconte tes vacances!
rashella, zennnnn :lol:
bart????
flo, bon courage !
tounette, bon courage pour tes exam!

Sinon, comme delphm, j'ai revu ma gynéco hier....je lui ai exprimé le désir d'attendre...elle comprend mais il ne faut pas que j'attende trop longtemps car on a toujours peur d'une ménaupose précoce étant donné que cette fois ci , mes ovaires avaient l'air essoufflé de tout ce qu'ils ont subit..
J'ai appris que j'avais parfois des cycles intrinsèques, c'est à dire qui s'imbrique l'un dans l'autre( taux d'oestradiol elevé en début de cycle)...c'est vrai que parfois j'ai l'impression que mon ventre "travaille" en début de cycle...En fait , cela veut dire que le cycle n'étant mêmepas encore fini, qu'il y en a déjà un autre en court.. si quelqu'un connait???...mais bon ,cela ne m'inquiète pas

enfin, voilà,j'ai su également qu'il n'y avait plus de délai d'attente pour les fiv car avec les nouvelles lois, les commissions refusent bcp de dossier :evil: :evil: ...l'année dernière, il y avait 9 mois d'attente pour une icsi!

Sinon, niveau moral, il n'y a rien de plus à dire, je vis c'est tout..j'espère juste que ça va aller mieux avec le temps car pour l'instant je n'ai toujours pas retrouvé le courage de me battre :(
merci de votre soutien et surtout gardez votre hargne car pfff c'est pas facile de vivre ce combat!
bisous à chacune